Avec un alternateur en forme et quelle que soit la CX (500 ou 650), la tension tourne autour de 14,5v, même avec une sollicitation maximum (phare + cligno + klaxon, etc...)
Je crains donc que ton alternateur ne soit partiellement déficient.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
salut.
non sur la sortie positive du contacteur ,si je le met en sortie directe sur la batterie ,je doit mettre un interrupteur supplémentaire c'est un voltmètre numérique.
il est vrai que je peut avoir une chute de tension sur le contacteur
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
Vérifie donc avec un multimètre la tension aux bornes de la batterie et note l'écart avec ton voltmètre : tu seras ainsi fixé sur l'état actuel de ton alternateur et ton montage te permettra de le surveiller à l'avenir de manière fiable.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Salut à tous!
Pour continuer sur le thème des alternateurs, pouvez-vous me dire s'il y a des avis sur la qualités des alternateur vendu en UK par David Silv...Sp..., actuellement a € 90.34 ?
Sinon, il y a t'il des conseils pour un achat de qualité en adaptable? De même pour la chaine de distrib peut se fier à la qualité de David?
Le seul avis que j'ai est que je n'ai jamais regretté mon achat chez eux. Pour ma part ils ont tous tenus largement plusieurs dizaines de milliers de km.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Merci Volatyl. En tous cas ces gens sont bien sérieux. La livraison hyper rapide et les communications aussi. Mais ils ont des pièces qui n'apparaissent pas au catalogue en ligne, et il faut leur demander si ils les ont.
Par exemple, au catalogue il y a les soupapes d'échappement mais pas d'admission. Il faut leur préciser par email...
Vu que tu déposes le carter arrière, à 69000 km si tout est d'origine, le remplacement des patins tendeurs, de la chaine de distribution et le joint mécanique de pompe à eau s'impose.
Pour l'alternateur, tu as eu des avis, pour ma part je n'en ai pas encore grillé!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
merci Thierry.
a quel prix peut on trouver la chaîne et ses patins.en ai vu sur Ebay en Allemagne,, mais avec les frais de port en plus grrr.
l'alternateur il y a deux modeles le plus cher a l'air d'avoir plus de resine d'isolation
ai trouvé wemoto mais pas de patins de tension de distribution.
avez vus un filon??
merci
sandro
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo