Transformation Brat

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Re: Transformation Brat

Message par jacques segret »

J’ai eu se problème sur un réservoir de GL650 ,j’ai changé le réservoir.
Holo83
CXMen OR
CXMen OR

Message par Holo83 »

Je le pense aussi. Elle est située sur le dessus du réservoir, mais elle est apparue après le premier plein complet.
Donc la piste est plutôt bien balisée.

Le réservoir en lui-même avait un peu de rouille à l'intérieur, mais rien de dramatique non plus, juste quelques points. Je suis quand même étonné d'avoir un point perforant comme ça.

La fissure, quant à elle, se trouve à un endroit chargé en mastic pour reboucher les anciens supports des logos Honda. Ça n'a pas tenu, donc ce n'est pas grave, je passe à la solution radicale : je découpe les zones concernées et je ressoude de façon étanche deux plaques de la même épaisseur que le réservoir.

Enfin, « je »... Je vais surtout confier ça à un pro qui a l'habitude de ce genre de chantier.
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Pour les ressorts, quelle idées sont passées par sa tête pour cette ajout?
Sinon pour ton cardan pense aussi à passer la liaison cardan/roue à la graisse au bisulfure de molybdène. On l'oublie trop souvent et on se retrouve avec des dents en lames de couteau.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH - L3EVCYM - SC35
Image
Répondre