SATCH moto fabrica
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Re: SATCH moto fabrica
Popopopopo!!!!!!
Alors là le polissage du moteur, je dis chapeau bas mon gars...... Tu es un grand malade.... le temps que çà a du te prendre???? enfin il faut reconnaitre que le boulot est de toute beauté, je suis sur le cul!!!! j'ai eu un 900 CBR de 96 et le mec à qui je
l'ai acheté avais eu l'idée de polir les poutres du cadres sous le réservoir, alors c'est vrai que çà rendait pas mal, mais quelle galère c'était à entretenir...... Tu l'as vernis ou tu le laisse à nu???
Et la selle est superbe tu t'es servis de quoi pour faire la base?? un vieux skate.... Franchement tu mets la barre super haute là, j'adore ton engagement...
tu feras gaffe, ton té de fourche est à l'envers!!!
Alors là le polissage du moteur, je dis chapeau bas mon gars...... Tu es un grand malade.... le temps que çà a du te prendre???? enfin il faut reconnaitre que le boulot est de toute beauté, je suis sur le cul!!!! j'ai eu un 900 CBR de 96 et le mec à qui je
l'ai acheté avais eu l'idée de polir les poutres du cadres sous le réservoir, alors c'est vrai que çà rendait pas mal, mais quelle galère c'était à entretenir...... Tu l'as vernis ou tu le laisse à nu???
Et la selle est superbe tu t'es servis de quoi pour faire la base?? un vieux skate.... Franchement tu mets la barre super haute là, j'adore ton engagement...
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un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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- CXMen Master
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Re: SATCH moto fabrica
Merci à tous !!!
Pour le moteur 5 mois de boulot
Je le laisse tel quel
J ai essayé le vernis restom mais la moindre rayure et ça s oxyde dessous
C est pas grave, vu le temps que ca prend pour le polir, l entretien en comparaison sera de la rigolade
Et comme j,ai dis, elle ne servira que quand il fera beau
Pour la selle, le style demande une selle tres peu épaisse, j ai donc galbé une tôle, collé de la mousse et collé le simili. Cette opération était pas des plus facile car on ne peut pas agrafer !!
Les boulons permettent de fixer a la fois la selle et le réservoir sur le cadre.
Effectivement, je me suis aperçu du te inferieur qui était à l envers
Tu vas rire j ai reçu qu une seule roue !!.
.........
Pour le moteur 5 mois de boulot
Je le laisse tel quel
J ai essayé le vernis restom mais la moindre rayure et ça s oxyde dessous
C est pas grave, vu le temps que ca prend pour le polir, l entretien en comparaison sera de la rigolade
Et comme j,ai dis, elle ne servira que quand il fera beau
Pour la selle, le style demande une selle tres peu épaisse, j ai donc galbé une tôle, collé de la mousse et collé le simili. Cette opération était pas des plus facile car on ne peut pas agrafer !!
Les boulons permettent de fixer a la fois la selle et le réservoir sur le cadre.
Effectivement, je me suis aperçu du te inferieur qui était à l envers
Tu vas rire j ai reçu qu une seule roue !!.
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BICYLINDRE FOR EVER
Re: SATCH moto fabrica
NAAANNNN!!!! P...n il abuse le mec....... je pense que son vrai nom à lui, c'est "Cresfoutedetagueule" en faite!!!!! Franchement il a pas honte??!!!!
Bon une sur deux, c'est finalement pas moins bien que rien du tout..... mais le taf est bien réalisé au moins???? Parceque si en plus il fallait renvoyer le matos pour retouche des réglages
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Re: SATCH moto fabrica
Non ça va
La peinture des flasques est pas terrible mais avec les disques de frein ça ne se verra pas
Et pour voir si elle tourne rond il faudrait qu elle soit sur la fourche !
Je ne m en fais pas trop pour ça le travail est quand même de qualité
Je ne fais pas tout de suite des photos
Ca sera la surprise quand j aurais la roue arrière
Du coup j ai commencé a remonter parce que a ce rythme là, je serais à la retraite qu elle n aura pas démarré
D autres photos bientot
La peinture des flasques est pas terrible mais avec les disques de frein ça ne se verra pas
Et pour voir si elle tourne rond il faudrait qu elle soit sur la fourche !
Je ne m en fais pas trop pour ça le travail est quand même de qualité
Je ne fais pas tout de suite des photos
Ca sera la surprise quand j aurais la roue arrière
Du coup j ai commencé a remonter parce que a ce rythme là, je serais à la retraite qu elle n aura pas démarré
D autres photos bientot
BICYLINDRE FOR EVER
Re: SATCH moto fabrica
Ça va 18 mois que tu l'as commencée...... la mienne m'a pris 6 ans!!!!! Bon après il y a eu de grosses poses, des travaux dans la carrée, des grattes à fabriquées, des vacances à profiter, etc....
Bon remontage et j'appelle "Crécelle...." lui dire qu'il ce magne un peu..... que l'on puisse avoir des d'ici pas trop longtemps
Bon remontage et j'appelle "Crécelle...." lui dire qu'il ce magne un peu..... que l'on puisse avoir des d'ici pas trop longtemps
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- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
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Re: SATCH moto fabrica
C'est bluffant, moi qui suis pour l'origine, la il faut avouer que c'est une œuvre d'art. J'adore et sacré dextérité dans ton travail
Pat le zen
Pat le zen
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Re: SATCH moto fabrica
Salut SATCH,
Alors des news de MEUssieur, j'me traine la loche sur les roues des clients????
bon après du coup çà va te laisser un hiver supplémentaire pour peaufiner la bête!!!!
Tu as commencé à remonter le moteur dans le cadre et tout et tout??? et pour l'élec, tu passes sur un
allumage électronique "devmoto" ou "ignitech"???
Vivement les news
Alors des news de MEUssieur, j'me traine la loche sur les roues des clients????
bon après du coup çà va te laisser un hiver supplémentaire pour peaufiner la bête!!!!
Tu as commencé à remonter le moteur dans le cadre et tout et tout??? et pour l'élec, tu passes sur un
allumage électronique "devmoto" ou "ignitech"???
Vivement les news
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Re: SATCH moto fabrica
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!!.....
Alors!!!!! tu en es ou????
Alors!!!!! tu en es ou????
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Re: SATCH moto fabrica
coooooool...... Hate de voir et de lire les avancées!!!!!!
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- CXMen Master
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Re: SATCH moto fabrica
Allez quelques nouvelles.
J’ai, en milieu de semaine dernière, enfin reçu ma roue arrière !!
Après quand même 10 mois de longue, très longue attente
Voici la roue avant J’ai gardé la dimension de 19 pouce, ça fait vielle moto et j’aime ça.
Je suis très satisfait de la qualité de celle-ci et les pneus SHINKO donnent l’impression de gros pneus.
J’ai perdu beaucoup de temps à la monter sur la fourche. En effet, les rayons passent très proches des étriers de frein. Il faut rajouter des rondelles un peu partout et trouver le bon compromis.
Ceux qui font du moto-cross ont souvent été confronté à ce genre de problème.
De plus, lorsque j’avais fini, je me suis rendu compte que lorsque le guidon était droit, la roue ne l’était pas. Merde !! la fourche est tordue !!
Je fais tourner les fourreaux, mais rien ne se passe. Ca ne vient donc pas de la .
Les tés de fourche ? j’étais persuadé qu’il y avait quelque chose de tordu quelque part mais impossible de trouver.
En fait, c’est normale, il n’y a rien de tordu !!
J’ai mis la roue entre mes jambes et forcé un peu sur le guidon et là, tout c’est remis en place.
Quelle connerie , j’avais jamais été confronté à ce genre de problème.
Et voici la roue arrière.
J’ai pris la dimension de 16 pouces comme la cx custom, afin que le pneu arrière fasse un peu plus gros.
Je savais que les rayons seraient tout petit, vu la dimension de la jante.
Je suis en fait un peu déçu de la qualité de la réalisation, les rayons ont une courbure qui n’est pas trop rassurant. Je pense que je ne risque pas grand-chose mais il y avait certainement moyen de mieux faire.
Pour cela, il faudrait réusiner d’autres flasques, je pense, en fait, que les entraxes des rayons ne sont pas tout à fait justes.
10 mois d’attente, je ne vais pas réitérer, avec en plus, un deuxième confinement.
Je verrais bien à l’usage.
J’ai, en milieu de semaine dernière, enfin reçu ma roue arrière !!
Après quand même 10 mois de longue, très longue attente
Voici la roue avant J’ai gardé la dimension de 19 pouce, ça fait vielle moto et j’aime ça.
Je suis très satisfait de la qualité de celle-ci et les pneus SHINKO donnent l’impression de gros pneus.
J’ai perdu beaucoup de temps à la monter sur la fourche. En effet, les rayons passent très proches des étriers de frein. Il faut rajouter des rondelles un peu partout et trouver le bon compromis.
Ceux qui font du moto-cross ont souvent été confronté à ce genre de problème.
De plus, lorsque j’avais fini, je me suis rendu compte que lorsque le guidon était droit, la roue ne l’était pas. Merde !! la fourche est tordue !!
Je fais tourner les fourreaux, mais rien ne se passe. Ca ne vient donc pas de la .
Les tés de fourche ? j’étais persuadé qu’il y avait quelque chose de tordu quelque part mais impossible de trouver.
En fait, c’est normale, il n’y a rien de tordu !!
J’ai mis la roue entre mes jambes et forcé un peu sur le guidon et là, tout c’est remis en place.
Quelle connerie , j’avais jamais été confronté à ce genre de problème.
Et voici la roue arrière.
J’ai pris la dimension de 16 pouces comme la cx custom, afin que le pneu arrière fasse un peu plus gros.
Je savais que les rayons seraient tout petit, vu la dimension de la jante.
Je suis en fait un peu déçu de la qualité de la réalisation, les rayons ont une courbure qui n’est pas trop rassurant. Je pense que je ne risque pas grand-chose mais il y avait certainement moyen de mieux faire.
Pour cela, il faudrait réusiner d’autres flasques, je pense, en fait, que les entraxes des rayons ne sont pas tout à fait justes.
10 mois d’attente, je ne vais pas réitérer, avec en plus, un deuxième confinement.
Je verrais bien à l’usage.
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Re: SATCH moto fabrica
Courage et tiens-nous au courant surtout. Je suis curieux de ce que ça va donner une fois montées.
Re: SATCH moto fabrica
Popopopela!!!!!
10 mois..... c'est plus de la patience...... enfin le résultat est superbe
Pour les "SHINKO" J'ai monté les mêmes, et tu vas voir c'est un très bon choix ils tiennent très bien la route, j'ai fais toucher les cales pieds bien des fois sur le sec, hein..... sur le mouillé, je sort pas trop quand il pleut.... mais pour le peux ou je me suis retrouvé dans cette situation, ils ne m'ont pas fait de frayeurs.
Aller, en avant pour la suite
10 mois..... c'est plus de la patience...... enfin le résultat est superbe
Pour les "SHINKO" J'ai monté les mêmes, et tu vas voir c'est un très bon choix ils tiennent très bien la route, j'ai fais toucher les cales pieds bien des fois sur le sec, hein..... sur le mouillé, je sort pas trop quand il pleut.... mais pour le peux ou je me suis retrouvé dans cette situation, ils ne m'ont pas fait de frayeurs.
Aller, en avant pour la suite
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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- CXMen Master
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Re: SATCH moto fabrica
Merci pour l'info sur les pneus !!
Mais vu que le moteur est polis, la moindre goutte de pluie et Suzette restera au chaud
Voici les commandes reculées que j’ai fabriquées.
Beaucoup de travail pour trouver le bon compromis avec la tringlerie.
C’est franchement une partie que j’ai trouvé très difficile.
Vu la position sur la moto, c’était inévitable car sinon, mes genoux tapaient dans les culasses. J’en suis maintenant au faisceau électrique
Le fil rouge avec le fil rouge, le fil bleu avec le fil bleu
J’ai horreur de l’électricité !!
La facture est salée, boitier M-unit, compteur motoscope mini MOTOGADGET, M-lock, IGNITECH.
J’ai passé un temps fou sur le net pour trouver ce qu’il y avait de mieux.
J’ai réfléchis à un accélérateur interne dans le guidon, un maitre cylindre déplacé et actionné par cable.
A chaque fois, il y avait des avantages mais aussi des inconvénients et bien sur, le prix !!
Un exemple, sur cette photo vous en avez pour 1000 balles !!
Mais vu que le moteur est polis, la moindre goutte de pluie et Suzette restera au chaud
Voici les commandes reculées que j’ai fabriquées.
Beaucoup de travail pour trouver le bon compromis avec la tringlerie.
C’est franchement une partie que j’ai trouvé très difficile.
Vu la position sur la moto, c’était inévitable car sinon, mes genoux tapaient dans les culasses. J’en suis maintenant au faisceau électrique
Le fil rouge avec le fil rouge, le fil bleu avec le fil bleu
J’ai horreur de l’électricité !!
La facture est salée, boitier M-unit, compteur motoscope mini MOTOGADGET, M-lock, IGNITECH.
J’ai passé un temps fou sur le net pour trouver ce qu’il y avait de mieux.
J’ai réfléchis à un accélérateur interne dans le guidon, un maitre cylindre déplacé et actionné par cable.
A chaque fois, il y avait des avantages mais aussi des inconvénients et bien sur, le prix !!
Un exemple, sur cette photo vous en avez pour 1000 balles !!
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