Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
guzman
Messages : 4 Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 17:25
Message
par guzman » ven. 24 sept. 2010 21:01
je voudrais savoir à quoi correspond du 3,50 S x 19 par rapport aux dimensions actuelles;j'ai un 100/90-19 monté à l'av,mais il me parait bien mince!...(serait plus adapté pour une mobylette!!!) Merçi à vous.
kikiseb
CXMen Master
Messages : 486 Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25
Message
par kikiseb » ven. 24 sept. 2010 22:19
Moralité: tu resteras avec ton pneu de mobylette !
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Ben
CXMen Master
Messages : 1675 Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03
Localisation : Wallonie
Message
par Ben » sam. 25 sept. 2010 08:42
J'ais monté un 110/90/18(CX500E !) Mais bon cela ne change pas grand
chose et en plus les cailloux frotte parfois entre le garde-boue et le pneu !
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4653 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » sam. 25 sept. 2010 12:00
Ben a écrit :
en plus les cailloux frotte parfois entre le garde-boue et le pneu !
Veinard ! ! C'est le meilleur avertisseur de présence de gravillons qui existe ...........................
Je rigole mais c'est le truc qu'utilisaient les vieux motards : monter le garde-boue le plus près possible de la roue pour avoir ce signe d'alerte !
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4293 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » dim. 26 sept. 2010 10:28
Surtout ne pas mettre plus large, cela ne sert à rien et perturbe en plus la tenue de route.
Les pneus larges, c'est pour les machines actuelles, elles ont les largeurs de jantes qui vont avec ainsi que les diamètres.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!