https://silodrome.com/honda-cx500-turbo/
Bonne lecture
J'aime bien cette phrase
D'une certaine manière, la CX500 était une Moto Guzzi japonaise !!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Devine pourquoi j'ai postéJean-Mi a écrit : sam. 31 oct. 2020 10:40 Et à ton avis, pourquoi je roule en Guzjap![]()
![]()
Passer à la CX après 20 ans de Guzzi, ça laisse des traces........![]()
