Un petit mot pour connaitre chacun.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
gl650de84
Messages : 6 Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 10:09
Localisation : VAR
Message
par gl650de84 » sam. 26 nov. 2011 14:32
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous
, j'ai donc 49ans ,vie en couple ,5 enfants (4 mecs 1 fille) je suis sur six fours les plages et travail en exterieur ,dans le var , je viens de remettre en route un vieux gl650 Silverwing de 84 65000kms qui tourne comme une" bombe" (j'y ai passé trois mois a le refaire ,roue libre peinture du cadre etc ...mais bon je ne l'ai pas encore fini ! ah pour infos y parait que je suis un raleur ^^ je mettrait des photos de la bete avant et apres travaux
Ben
CXMen Master
Messages : 1675 Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03
Localisation : Wallonie
Message
par Ben » sam. 26 nov. 2011 15:24
Bienvenu et vivement les photos !
doublesept
CXMen Master
Messages : 1078 Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie
Message
par doublesept » sam. 26 nov. 2011 17:06
salut et bienvenue
Jean-Marie
Cx500b,
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9386 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » sam. 26 nov. 2011 17:23
Bienvenue parmi nous!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
lolo72
CXMen Master
Messages : 1799 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans
Message
par lolo72 » sam. 26 nov. 2011 18:38
bienviendu a toi
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 5045 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » sam. 26 nov. 2011 18:57
Bonjour à toi et bienvenue à toi et ta Silver.
A bientôt sur une route
Franck37
Franck37 CX650E
Messages : 2759 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Message
par Franck37 » sam. 26 nov. 2011 19:00
de rien.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6383 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » sam. 26 nov. 2011 19:34
si tu es un râleurs pour moi c'est une qualité ,bien venu entre râleur .
JM77
CXMen Master
Messages : 1097 Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel
Message
par JM77 » sam. 26 nov. 2011 20:00
Bienvenue sur le forum........
gl650de84
Messages : 6 Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 10:09
Localisation : VAR
Message
par gl650de84 » sam. 26 nov. 2011 20:29
Merci pour votre accueil j'ai mis deux trois photos sur mon " album ",j'en mettrais d'autres de mon moteur plus tard ,car il faut que je les réduise ! ^^
Franck37
Franck37 CX650E
Messages : 2759 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Message
par Franck37 » dim. 27 nov. 2011 00:31
Pardon pour ma vanne, soit le bienvenu ici.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
MetallicA
MetallicA NC700
Messages : 1715 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)
Message
par MetallicA » dim. 27 nov. 2011 12:13
Salut voisin et bienvenue....
En esperant un jour te croiser......
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
stansfield
Stansfield CX 400
Messages : 1297 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Message
par stansfield » dim. 27 nov. 2011 20:54
hello le râleur,
bienvenue
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Von Guerin
CXMen Master
Messages : 142 Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 21:37
Localisation : Aude 11
Message
par Von Guerin » dim. 27 nov. 2011 20:58
Merci de nous remercier mais c'est nous qui te remercions de venir sur ce forum. Bienvenue.
lude racing
CXMen forumeur
Messages : 48 Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 16:22
Localisation : basse normandie
Message
par lude racing » lun. 28 nov. 2011 14:55
bienvenue !!
CX 400 CUSTOM