Paiement Ferry pour Guernesey 2010, 17 à 19 Sept

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Paiement Ferry pour Guernesey 2010, 17 à 19 Sept

Message par Guernsey Phil »

Nouvelles!

Le prix spécial de 94€ est fini. :x Maintenant, Condor Ferries offre un prix nouveau de 120€.
Mais attend - sur le site http://www.condorferries.co.uk/, ils dont un prix de
104€14 pour qui veut faire sa réservation directement. :D Ce prix est pour moto, pilote et passager inclus. Aller et retour.
On peut payer le concentre quand on arrive ici en Guernesey. 8)

Oka - Yann Keller a déjà fait ses réservations.

J'attends confirmation de Jean-Mi, Stansfield, Alexandre, Yves Pipeau, Jacquesmoto, Joel, Franck37. Si quelqu'un de plus veut rencontrer ici, dites-moi!

Pour qui veut payer 120€, envoyez un cheque à Michael (Annette) avant de 15 Juillet.
Boas curvas,
Phil
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2759
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut à tous,
Désolé, ce sera sans moi, je peux pas suivre, financièrement.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 5045
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Désolé Phil mais pour moi c'est niet. Quelques imprévs sont venus se greffer........

Merci encore à toi, bon week-end à tous et à une prochaine fois.. :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

Aie ...

C'est vrai que cette sortie me tentait mais les datent ne collent pas avec mes contraintes !

J'ai prévu une sortie plus proche en France cet été et hélàs je ne peux pas faire les deux !

Je regrette vraiment ...

Bonne virée a vous !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre