HIVERNALE des Pétrolettes Dauphinoises
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jean-marie
- CXMen Master

- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
- Stephane 74
- CXMen Master

- Messages : 1619
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- jean-marie
- CXMen Master

- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
-
joel
- Stephane 74
- CXMen Master

- Messages : 1619
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- Stephane 74
- CXMen Master

- Messages : 1619
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- Franck37
- Franck37 CX650E

- Messages : 2759
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
???????????????????Stephane 74 a écrit :au fait:
1 ca fait pfff!!
2 RRR on entendant quan je dort
2 vitale pour la vie
3 fin de branlette
![]()
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
- Jean-Mi
- Président Guzjap

- Messages : 5045
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
C'a y est, nous sommes rentrés hier soir vers 19 h 30 avec le brouillard et une belle pluie abondante et bien froide !
Nous avons encore passés un bon week-end d'amitié et on s'est bien baladés et marrés.
Les photos sont visibles sur l'album du forum :
http://picasaweb.google.com/hondacx.com
Encore merci aux Pétrolettes Dauphinoises pour l'accueil et la qualité de la prestation.
Et à tous les copains : merci d'être là aussi........
Vivement d'autres retrouvailles........
Nous avons encore passés un bon week-end d'amitié et on s'est bien baladés et marrés.
Les photos sont visibles sur l'album du forum :
http://picasaweb.google.com/hondacx.com
Encore merci aux Pétrolettes Dauphinoises pour l'accueil et la qualité de la prestation.
Et à tous les copains : merci d'être là aussi........
Vivement d'autres retrouvailles........
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Stephane 74
- CXMen Master

- Messages : 1619
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
-
YVES PIPEAU
Coucou ,
bien arrivée à Aix en provence vers 21h
obligée de m'arréter pour dormir un peu , mais bon !!!!
que du BONHEUR ce week end, les motos , les copains et les copines , le temps , la route , le paysage , trop bien !!!!
j'ai rajouté quelques photos à celles de Jean-Mi et Josianne
bisous à tous
Sylvie
bien arrivée à Aix en provence vers 21h
obligée de m'arréter pour dormir un peu , mais bon !!!!
que du BONHEUR ce week end, les motos , les copains et les copines , le temps , la route , le paysage , trop bien !!!!
j'ai rajouté quelques photos à celles de Jean-Mi et Josianne
bisous à tous
Sylvie
