projet CX à jeag
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master

Ah ! Ben au cas ou il n'y aurait pas preneur moi j'en cherche un justement pour mon bolide !!volatyl a écrit :Au cas où j'en ai un qui traine, le prix de l'envoie...
Et à ce propos je posséde la "flasque avant" en verre ainsi que son cerclage chromé du phare d'origine du CX standard (non Custom), il y a un petit poc sur le cerclage chromé mais a par ca il est propre, donc idem si ca interesse quelqu'un au prix de l'envoi, histoire de rafraichir le sien !
CAFE RACER POUAWWW
- Stephane 74
- CXMen Master

- jeag
- CXMen Master

C'est un phare de custom, comme on peut le voir dans les précédentes photos.
Aujourd'hui, j'ai fait les retouches peinture. Demain j'aurai un peu de ponçage au 2000 et du lustrage en pagaille, pour les raccords de vernis.
Aujourd'hui, j'ai fait les retouches peinture. Demain j'aurai un peu de ponçage au 2000 et du lustrage en pagaille, pour les raccords de vernis.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
- jeag
- CXMen Master

Voilà un premier assemblage, aujourd'hui ça a été la journée des conneries qui font ch...
J'ai encore pas mal de retouches sur la peinture, j'ai la diode du voyant de phare (la bleue) qui à une patte de cassée, et j'ai un petit souci électrique: pas de feux de position alors que le reste marche.
Enfin voilà les photos sont un peu pourries faites à la va vite:

J'ai encore pas mal de retouches sur la peinture, j'ai la diode du voyant de phare (la bleue) qui à une patte de cassée, et j'ai un petit souci électrique: pas de feux de position alors que le reste marche.
Enfin voilà les photos sont un peu pourries faites à la va vite:

Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
- Franck37
- Franck37 CX650E

bravo Jeag, ta finition ressemble à ce que HONDA a fait de mieux dans le domaine, et que je n'avais vu jusqu'alors que sur les motos neuves ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT