génial!
ça me fait encore plus regretter d'avoir manqué ce rendez vous d'amis,
mais bon, j'ai évité la prison, je suis ruiné, mais libre!
alors, à la prochaine! je me vengerai...
Salut CxCorseman,soit CCM???
contente que tu sois bien rentré,c'est vrai que c'était bien ces deux jours , bien trop court c'est sur , mais bon !on sait que ça marche ,faut recommencer !!!!!
bises
au fait comment on fait pour mettre les petits bonhommes jaunes dans le texte
fred la muppet a écrit :d'un coup je me demande comment je dois le prendre
tu aura ta vengeance, quand j'aurais mis mon corp d'atlete dans un maillot ! ! !
Bande de pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est simplement un vieux couple !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
sylvie a écrit :...au fait comment on fait pour mettre les petits bonhommes jaunes dans le texte
faut cliquer au moment de la phrase où tu veux le mettre, ou ré-écrire le code qui s'incrit là ou tu veux. Par exemple, pour , il faut taper d'abord : puis sans espace lol , puis encore sans espace : , ça tu le le vois quand tu cliques sur le smile. Essaye de faire 8, puis ) pour voir (sans espace entre les 2)!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
avec l'équipe de haute savoie on vas ésseyer de préparer une sortie en septembre: larzac,viaduc de millau et gorges de par labas.ceux du quart ouest vous allez pouvoir venir ca seras pas loin pour vous ok?
stephane 74 a écrit :avec l'équipe de haute savoie on vas ésseyer de préparer une sortie en septembre: larzac,viaduc de millau et gorges de par labas.ceux du quart ouest vous allez pouvoir venir ca seras pas loin pour vous ok?
la suite fin du mois ou courant début juillet.
vous voulez mon divorce ou quoi ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500