qui connait ça ?
http://www.easyweld.com/videos/Durafix_ ... ctions.wmv
ca ressemble à des baguettes d'aluminium, pour soudure au chalumeau...c'est en Anglais, donc no comprendo...
Cela se vend sur EBAY, sous le nom de DURAFIX EASYWELD :
http://cgi.ebay.fr/Durafix-Easyweld-Alu ... p1638.m122
aluminium liquide ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E

- Messages : 2759
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
aluminium liquide ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
- Gérard
- Gérard CX 400-500

- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut Franck
J'ai déja utilisé ce produit.C'est de la soudure alu basse température.
Il est très bien pour réparer un carter cassé ou pour souder tous matériaux non ferreux.
Il s'utilise comme de la soudure à l'étain.
Une lampe à souder type soudogaz suffit pour travailler.(reboucher un trou dans une boite de coca est possible)
Sur des pièces plus épaisses j'utilise un chalumeau de plombier.Soudure d'une plaque pour mettre une sonde de température
d'huile sur un carter alu de FIAT 850.
Avec ce système j'ai refais les fixations du garde boue sur les fourreaux de fourche de mon 400.
Ce n'est pas bon pour ressouder des pièces sous contraintes.
Tu peux trouver ce produit chez ALP DIFFUSION <<carrosserie et soudure>>
http://www.alpdiffusion.com/
A+++++ Gérard
J'ai déja utilisé ce produit.C'est de la soudure alu basse température.
Il est très bien pour réparer un carter cassé ou pour souder tous matériaux non ferreux.
Il s'utilise comme de la soudure à l'étain.
Une lampe à souder type soudogaz suffit pour travailler.(reboucher un trou dans une boite de coca est possible)
Sur des pièces plus épaisses j'utilise un chalumeau de plombier.Soudure d'une plaque pour mettre une sonde de température
d'huile sur un carter alu de FIAT 850.
Avec ce système j'ai refais les fixations du garde boue sur les fourreaux de fourche de mon 400.
Ce n'est pas bon pour ressouder des pièces sous contraintes.
Tu peux trouver ce produit chez ALP DIFFUSION <<carrosserie et soudure>>
http://www.alpdiffusion.com/
A+++++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Maintenant VFR 750 - 1997
- Fred64
- CXMen Master

- Messages : 589
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
- Localisation : Bordeaux ou presque !
génial ce produit
Salut à tous et toutes, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
ne pensez-vous pas que l'on puisse utiliser ce produit pour reboucher un petit trou dans un silencieux d'échappement chromé ?
Merci pour vos conceils.
Fred.
ne pensez-vous pas que l'on puisse utiliser ce produit pour reboucher un petit trou dans un silencieux d'échappement chromé ?
Merci pour vos conceils.
Fred.

flippergironde.com
- jacques segret
- CXMen Master

- Messages : 6383
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800