Tout à fait le style que j'aime.
Bravo Michel tu es passé maitre ou tu as le passé d'un maitre pour transformer les citrouilles en carrosses.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Tu n'as pas viré le ventilo du bloc et monté un ventilo électrique, pour augmenter l’allégresse de ces montées en régime?PapyTwin a écrit : mar. 08 janv. 2019 11:22Ce qui est bon aussi c'est l'allégresse des montées en régime par rapport à une CX de base : l'allègement du rotor et la poignée à tirage ultra-court ont transformé ce brave Vtwin !![]()

Oui, sauf que je ne sais pas mettre une vidéo sur le forum.Volatyl a écrit : mar. 08 janv. 2019 11:53 Ça demanderait presque une petite vidéo pour avoir le plaisir d'entendre ça.

Le gain serait uniquement sur les hauts régimes, vu que le couple résistif d'un ventilo est quadratique!PapyTwin a écrit : mar. 08 janv. 2019 14:16 J'avais monté ce dispositif sur le DARK KNIGHT mon CR de route mais le résultat ne m'a pas paru spectaculaire en terme d'allégresse et avec un refroidissement moins performant, alors pour une moto de piste ...................

m'en fiche, je suis sexagénaire !
et pas résistif pour deux sous : je ne sais pas dire non aux bonnes choses !

Gnagnagna!