Jean-Mi a écrit :Pas de Guzjap sur ce coup là.
Amuse-toi bien et bonne route
Merci !
Jean-Mi a écrit :
PS : c'est ta femme qui te met dehors les week-ends ?
T'as de la chance toi, t'avoir une fidèle passagère !
Moi, il faut que je négocie : "Tu pars quand, tu pars où, avec quelle moto ?"
"Nan, va faire froid, il va pleuvoir, et avec cette moto là, non je l'aime pas..."
Bref c'est pas drôle tous les jours !
Mais un jour... je vous la présenterai quand même, je lui ai déjà dressé votre portrait...
N' empêche que c'est quand même bien de se faire désirer et d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour toi. Veinard
Saint Remy de Blot est un bel endroit, passe un bon weekend.
Je connais bien ce bar/camping/gite motard , tu ne regretteras pas , les proprios sont super sympas , l ambiance du lieu est top !!! et les alentours magnifique pour faire de la moto ....
alexis42 a écrit :Je connais bien ce bar/camping/gite motard , tu ne regretteras pas , les proprios sont super sympas , l ambiance du lieu est top !!! et les alentours magnifique pour faire de la moto ....
En effet, c'est exactement ça ! Une bonne adresse à retenir pour les motards de passage
Mais bon, même si c'est très sympa, c'est pas tout à fait une vrai concentre comme on les aime.
En tout cas, content d'avoir revu Emmanuel et son ami Pierrot !
alexis42 a écrit :Je connais bien ce bar/camping/gite motard , tu ne regretteras pas , les proprios sont super sympas , l ambiance du lieu est top !!! et les alentours magnifique pour faire de la moto ....
En effet, c'est exactement ça ! Une bonne adresse à retenir pour les motards de passage
Mais bon, même si c'est très sympa, c'est pas tout à fait une vrai concentre comme on les aime.
En tout cas, content d'avoir revu Emmanuel et son ami Pierrot !
Même avis que Francis. Accueil très sympa, super bouffe le soir mais ce n'était pas le but et même pas un petit feu camp!
Perso, je n'y retournerai pas pour une hivernale mais ça peut être bien pour ceux qu'ils veulent ce poser.
Bises et à très bientôt.
Je pense que moi non plus, je n'y retournerai pas.
J'attendais plutôt un truc dans le genre Retha Bike, qui a lieu aussi dans un camping, mais qui est un vrai rassemblement de motards.
Là on était à peine un quinzaine, et le soir entre les habitués du resto et les fans des groupes, on se sentait un peu perdus.
Enfin, faut bien faire tourner le truc, ce qui représente surement un sacré boulot...
Quelques photos et un petit résumé de la balade du samedi matin :
P.S: Les vrais motards Emmanuel et Pierrot ont dormi sous la tente, les autres (les Uralistes) dans un chalet (non chauffé quand même)