Cx 500 Bobber by Schwep
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Cx 500 Bobber by Schwep
[align=center]Salut Salut ! alors voila suite a une discution avec mon beau père j'ai appris qu'il allait jeté ou vendre pour pièce sa "honda" je vais voir la brele pour voir si on ne peu pas la redémarré car sa serai bête celons se que c'est de la vendre pour pièces
il a fallut que je dise " il a une belle gueule se moteur ! une guzzi japonisée ! " pour qu'il me la donne, de la part le défis.... restaurée la belle ( ou pas ) suite au démontage du moteur j'ai changer un tendeur de chaine et elle tourne sans bruit.
Quelques photos donc quant je l'ai eu, puis avec un démontage du superflus ^^ [/align]
[align=center] [/align]
[align=center]Des Photos du moteur sur la table d'opération ! ^^
Oui je précise, quant je n'ai que le soir en hiver pour m'amuser sa ne m’arrête pas ! xD la photo de nuit c'est le démontage pour voir si c'était bien le tendeur ou pas !
pour l'info, étant possesseur de japonaises uniquement j'ai du mal a avoir la place dans le garage de mon père amoureux des belles anglaises [/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center]vu que le moteur a l'air de fonctionner je me suis donc mis a transformer se qui pour moi est une moto " utilitaire " en bobber [spoil]ou je ne sait quel autre monstre en sortira a la fin [/spoil]
je fait tout au feeling a vrais dire, j'ai trop d'idées qui me passe par la tête et beaucoup de choses change souvent sur la bécane ! ( j'aime bricoler )
donc voilas se que sa rend pour l'instant avec la selle fixée et le cadre coupé court [/align]
[align=center] [/align]
Désoler de la qualitée des photos et de la taille, je modifierai surement pour faire propre plus tard ^^ donc j'ai trouver un réservoir de custom sur le forum une selle banale les fixation maison, bientôt une jante en 16" et suite a ça peu être des amortisseur plus court ( sa dépendra )
il a fallut que je dise " il a une belle gueule se moteur ! une guzzi japonisée ! " pour qu'il me la donne, de la part le défis.... restaurée la belle ( ou pas ) suite au démontage du moteur j'ai changer un tendeur de chaine et elle tourne sans bruit.
Quelques photos donc quant je l'ai eu, puis avec un démontage du superflus ^^ [/align]
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[align=center]Des Photos du moteur sur la table d'opération ! ^^
Oui je précise, quant je n'ai que le soir en hiver pour m'amuser sa ne m’arrête pas ! xD la photo de nuit c'est le démontage pour voir si c'était bien le tendeur ou pas !
pour l'info, étant possesseur de japonaises uniquement j'ai du mal a avoir la place dans le garage de mon père amoureux des belles anglaises [/align]
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[align=center]vu que le moteur a l'air de fonctionner je me suis donc mis a transformer se qui pour moi est une moto " utilitaire " en bobber [spoil]ou je ne sait quel autre monstre en sortira a la fin [/spoil]
je fait tout au feeling a vrais dire, j'ai trop d'idées qui me passe par la tête et beaucoup de choses change souvent sur la bécane ! ( j'aime bricoler )
donc voilas se que sa rend pour l'instant avec la selle fixée et le cadre coupé court [/align]
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Désoler de la qualitée des photos et de la taille, je modifierai surement pour faire propre plus tard ^^ donc j'ai trouver un réservoir de custom sur le forum une selle banale les fixation maison, bientôt une jante en 16" et suite a ça peu être des amortisseur plus court ( sa dépendra )
Modifié en dernier par schwep le jeu. 23 janv. 2014 20:35, modifié 1 fois.
- malekovitch
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- Localisation : BZH
Hello,
si jamais ô grand jamais, tu te sépares de ta bulle, et qu'elle est en bon état, je suis preneur
CF : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9054&highlight=
++
si jamais ô grand jamais, tu te sépares de ta bulle, et qu'elle est en bon état, je suis preneur
CF : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9054&highlight=
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Voilas des nouvelles !
j'ai reçu ma 16" et j'ai décider de faire du système D pour crée une trappe a essence a clef ( car c'elle d'origine des custom se font valoir trop cher ou parte trop vite sur leboncoincoin pour que je tombe dessus ^^ ) plus d'infos bientôt sur ça, en attendant j'ai une question qui me turlupine !
quel taille de pneus pour la 16" des custom ? j'ai cru comprendre que d'origine c'est du 130/90.
a mon travail on me force a prendre du MKII pour le coter Oldschool, sa me déplais pas mais question tenue de route...meme si je ne pense pas pour l'instant faire le fou avec je me connais un peu et je veux pas non plus me faire peur ^^"
donc quelqu'un a tester des mkII ? quel pneus avez vous sur vos 16" ? pour toutes les âmes charitables qui me répondrons
j'ai reçu ma 16" et j'ai décider de faire du système D pour crée une trappe a essence a clef ( car c'elle d'origine des custom se font valoir trop cher ou parte trop vite sur leboncoincoin pour que je tombe dessus ^^ ) plus d'infos bientôt sur ça, en attendant j'ai une question qui me turlupine !
quel taille de pneus pour la 16" des custom ? j'ai cru comprendre que d'origine c'est du 130/90.
a mon travail on me force a prendre du MKII pour le coter Oldschool, sa me déplais pas mais question tenue de route...meme si je ne pense pas pour l'instant faire le fou avec je me connais un peu et je veux pas non plus me faire peur ^^"
donc quelqu'un a tester des mkII ? quel pneus avez vous sur vos 16" ? pour toutes les âmes charitables qui me répondrons
- malekovitch
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Les MKII j'ai pas essayé mais j'ai discuté avec un BMWistes sur un vieux flat custom sauce "Blitz et cie", il m'a confié que ça "saucisonnait un peu" et qu'il trouvait ça un peu trop tendre. C'est pas ce qu'il y a de plus léger un flat, la CX non plus...
Donc je sais pas, vu les dessins, j'irai pas trop arsouiller sur des grosses routes sinueuses avec, mais je peux me tromper... j'ai pas essayé
Donc je sais pas, vu les dessins, j'irai pas trop arsouiller sur des grosses routes sinueuses avec, mais je peux me tromper... j'ai pas essayé
- malekovitch
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Avant je montais des D401 dont je préfère le profil du pneu arrière qui permet de démonter la roue sur la custom sans la dégonfler contrairement à d'autres marques.
Les D404 après un retour de 2000km sont très corrects et ce matin rien à dire sur le verglas pourtant très fort chez moi. Bon je roulais à 30-40 aussi.
Les D401 :
Les D404 après un retour de 2000km sont très corrects et ce matin rien à dire sur le verglas pourtant très fort chez moi. Bon je roulais à 30-40 aussi.
Les D401 :