PRESENTATION de freddy29
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- freddy29
- CXMen Master
PRESENTATION de freddy29
bonjour a tous
je suis de retour sur le forum absent depuis quelque temps avec le boulot
la je suis en repos force car jeudi dernier en partant bossé un c.... ne connaissant pas les règles de bon fonctionnement d'un rond-point ma gentillement donné 1 mois 1/2 (voir plus) de vacance du coup: cheville cassé, entorse de la clavicule et des cervicales donc voila
vive la Bretagne . ma pauvre becanne est moin abimé que moi: guidon, cligno, tête de fourche + phare et la béquille latérale attend plus que le rapport de l'expert.
dans le coup les glissade forcé sa a du bon du coup on contrôle mieux....LOL
BON COURAGE A TOUS FREDDY29
je suis de retour sur le forum absent depuis quelque temps avec le boulot
la je suis en repos force car jeudi dernier en partant bossé un c.... ne connaissant pas les règles de bon fonctionnement d'un rond-point ma gentillement donné 1 mois 1/2 (voir plus) de vacance du coup: cheville cassé, entorse de la clavicule et des cervicales donc voila
vive la Bretagne . ma pauvre becanne est moin abimé que moi: guidon, cligno, tête de fourche + phare et la béquille latérale attend plus que le rapport de l'expert.
dans le coup les glissade forcé sa a du bon du coup on contrôle mieux....LOL
BON COURAGE A TOUS FREDDY29
Bonsoir,
Je te souhaite avant tout un bon rétablissement !
Pour ce qui est de la machine, le remboursement que tu dois exiger de l'adversaire (et donc de son assurance)
est simple : ils doivent te retrouver une machine équivalente (ou en rembourser la valeur)
Les CX ne sont plus cotées à l'argus mais ça ne veut pas dire qu'elles ne valent rien !
Avec le nombre d'annonces qui passent, quoi de mieux que ce forum (ou un autre) pour démontrer à l'assureur
que ta machine, dans l'état où elle était avant l'accident, valait XXX euros ?
(c'est le seul moment où les annonces "trop chères" sont intéressantes)
Bon courage pour tout et fais-les raquer un maximum
Je te souhaite avant tout un bon rétablissement !
Pour ce qui est de la machine, le remboursement que tu dois exiger de l'adversaire (et donc de son assurance)
est simple : ils doivent te retrouver une machine équivalente (ou en rembourser la valeur)
Les CX ne sont plus cotées à l'argus mais ça ne veut pas dire qu'elles ne valent rien !
Avec le nombre d'annonces qui passent, quoi de mieux que ce forum (ou un autre) pour démontrer à l'assureur
que ta machine, dans l'état où elle était avant l'accident, valait XXX euros ?
(c'est le seul moment où les annonces "trop chères" sont intéressantes)
Bon courage pour tout et fais-les raquer un maximum
JLG
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
prends ton mal en patience et bon courage. Tiens nous au courant
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Guernsey Phil
- CXMen Master
Get well soon Freddy!
Salut de Guernesey. Les pièces ne sont rien de problème. L'aide est ici sur ce forum. Beaucoup de nous ont des pièces pour vous aider. Tout ce que vous avez à faire est de demander.
Tout ce qui importe, c'est votre santé et votre récupération. Si vous serez mieux, je serai en Bretagne entre 1 et 4 Avril pour un concert de Dan Ar Braz à Carhaix-Plouguer qui aura lieu le samedi. J'attend des amis pour savoir s'ils pouvant faire un bon weekend avec moi à rouler les bonnes routes bretonnes!
Salut de Guernesey. Les pièces ne sont rien de problème. L'aide est ici sur ce forum. Beaucoup de nous ont des pièces pour vous aider. Tout ce que vous avez à faire est de demander.
Tout ce qui importe, c'est votre santé et votre récupération. Si vous serez mieux, je serai en Bretagne entre 1 et 4 Avril pour un concert de Dan Ar Braz à Carhaix-Plouguer qui aura lieu le samedi. J'attend des amis pour savoir s'ils pouvant faire un bon weekend avec moi à rouler les bonnes routes bretonnes!
Boas curvas,
Phil
Phil
- grumman
- CXMen Master
salut freddy j'espere que tu vas vite te retablir pour ta machine c'est ennuyeux mais ici tu sait bien que l'on fera le max pour te depanner .
pour le litige n'hesite pas a faire fonctionner l'assistance juridique .on y pense jamais mais avec nos machines les assurances essayent de faire jouer la vetuste
hors c'est la valeur de remplacement qui compte.
bon courage et a bientot
pour le litige n'hesite pas a faire fonctionner l'assistance juridique .on y pense jamais mais avec nos machines les assurances essayent de faire jouer la vetuste
hors c'est la valeur de remplacement qui compte.
bon courage et a bientot
GEORGES
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- freddy29
- CXMen Master
news
bonjour a tous merci pour votre soutient
le garagiste a fait un devis chez Honda pour le réservoir la tête de fourche et les pots d’échappement . j'ai un pote qui ma donne un site hollandais pour les pièces mais bon autant se faire rembourse direct sa me reviendra moins chère enfin pas moi ses les assurances.
mais bon je crois que je me repete vue que je suis deconnecter et j'ai le poigné qui bouge tous seule
le garagiste a fait un devis chez Honda pour le réservoir la tête de fourche et les pots d’échappement . j'ai un pote qui ma donne un site hollandais pour les pièces mais bon autant se faire rembourse direct sa me reviendra moins chère enfin pas moi ses les assurances.
mais bon je crois que je me repete vue que je suis deconnecter et j'ai le poigné qui bouge tous seule