Urgent, vends routière pour pièce, complète CG sauf moteur

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Urgent, vends routière pour pièce, complète CG sauf moteur

Message par Volatyl »

Salut à tous, pour cause de place, je vends ma routière 500 de 81 avec bocal de frein rond.
Je la vends entière sauf moteur (manque un câble compteur et clignotant arrière droit cassé).
Je peux aussi la vendre pour pièces.

Faut que je débarrasse le garage!

La carte grise est bien à mon nom mais surtout elle est magique (voir discussion à ce sujet ou demander par MP)

Faites vos propositions, tout sera vendu à prix forum bien entendu. J'ai pas mal de pièces en plus dont je ne veux plus ou qui ne me serviront pas à entretenir ma custom.

Dans moins d'un mois il faut que tout soir parti!

P.S. je garde le moteur pour avoir un moteur à refaire pour ma custom.

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
wawi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008 13:36
Localisation : Gap

Message par wawi »

Salut ,
Je recherche le système de freinage (maitre cylindre et étriers) en bon état car je n'arrive pas à faire freiner ma rénovation . Dans quel état sont-ils chez toi ? Si correct fais moi une offre
Merci d'avance
Wawi
wawi
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je te fais des photos demain si tu veux, mais pour le moment rien n'est démonté. Il y a des durites aviation, par contre à mon avis les étriers sont à refaire (joints), car eux datent pas mal. LE bocal a été nettoyé complètement il y a peu, mais non-refait.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
hagen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 97
Enregistré le : sam. 07 août 2010 16:02
Localisation : colombes 92

Message par hagen »

moi je veux bien le carton et le cadre, fo voir combien. si ça t'aide mon garage a colombes est a ta disposition pour stocker en attendant une vente.

:binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Du retard car plus de moyen de prendre des photos, ni téléphone ni appareil. Pour le cadre et le carton ils sont vendus désolé.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
hagen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 97
Enregistré le : sam. 07 août 2010 16:02
Localisation : colombes 92

Message par hagen »

tant pis, j'ai deja une carte grise magique mais on sait jamais, deux c'est mieux..

:)
Répondre