Recherche radiateur CX Custom

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Recherche radiateur CX Custom

Message par Dante34 »

Salut a tous
Je recherche un radiateur de CX Custom car mon radiateur de CX Routiere me pose probleme pour adapter mon nouveau reservoir de custom.
Voila :binouze:
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

en principe il n'y as pas de probléme le radiateur ne géne pas ?
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Ben le souci c'est le bouchon du radiateur qui tombe sur l'arete du reservoir, Eurosport m'a confirmé que c'etait pas les memes radiateurs entre la routiere et le custom.
CAFE RACER POUAWWW
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

Dante34 a écrit :Ben le souci c'est le bouchon du radiateur qui tombe sur l'arete du reservoir, Eurosport m'a confirmé que c'etait pas les memes radiateurs entre la routiere et le custom.
le sujet a été déjà abordé je crois , j'ai passé un res. custom sur ma routiere no souci . donne moi les cotes de ton reservoir ( entre pattes de fix et au arretes là ou ça touche ) et ensuite les mesures de ton radiateur , je compare avec mon montage je te dirais ce qui cloche de ton reservoir ou ton radiateur ? a + frk
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

OK
Petite question, tu l'a fixé comment ton reservoir de custom sur le cadre de routiere toi ? Tu a percé et taraudé les 2 tetons de fix avant ou t'a mis des pates de deport ?
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

au pire j'en ai un .....
si ça t'interesse fait moi signe en mp
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

Dante34 a écrit :OK
Petite question, tu l'a fixé comment ton reservoir de custom sur le cadre de routiere toi ? Tu a percé et taraudé les 2 tetons de fix avant ou t'a mis des pates de deport ?
il n'est pas encore fixé je fait le montage a blanc de mon projet , mais il tombe pile en face de l'ancien emplacement donc pas de pattes de déport. aprés pour le fixé c'est pas le souci a ce niveau ,percé et ensuite taraudé effectivement . c'est a l'arriere , je vais couper l'ancienne fix . qui ai plus eloignée et ressouder une patte puis un silent bloc et le tour est joué .
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

FRANK a écrit :
Dante34 a écrit :Ben le souci c'est le bouchon du radiateur qui tombe sur l'arete du reservoir, Eurosport m'a confirmé que c'etait pas les memes radiateurs entre la routiere et le custom.
le sujet a été déjà abordé je crois , j'ai passé un res. custom sur ma routiere no souci . donne moi les cotes de ton reservoir ( entre pattes de fix et au arretes là ou ça touche ) et ensuite les mesures de ton radiateur , je compare avec mon montage je te dirais ce qui cloche de ton reservoir ou ton radiateur ? a + frk
Alors voila une photo du reservoir a sa place et posé sur le bouchon du radiateur qui l'empeche de se positionner correctement.
Image
Le cercle bleu montre la fameuse arete qui se pose sur le bouchon et le cercle vert montre que les oeuillets de fixation du reservoir du coup ne sont pas en face des tetons de fixation.
L'entraxe interne entre les 2 oeuillet de fixation du reservoir est de 120 mm.
Voila Franck :binouze:
CAFE RACER POUAWWW
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

salut , je vient de regarder le mien aussi fait 12 cm mais il ne touche pas le bouchon du radiateur donc je pense que ça vient du radia. le mien fait 24,5cm et dépasse de 3 cm mesure prise cotre le cadre et j'ai 3 cm de bouchon qui dépasse . mesure ton radiateur voir combien il fait
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Je vais mesurer mon radiateur pour voir combien il fait de largeur, t'aurais pas une photo sous le meme angle par hazard que je vois les difs avec le mien ? :D
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Bon je viens de mesurer mon radiateur et il fait lui aussi 24 cm de large, par contre j'ai pas bien compri a partir de quel point sur le cadre tu a mesuré que ton radiateur depassait de 3 cm car il y a plusieurs endroits sur le cadre suceptibles d'etre pris comme base de mesure.
CAFE RACER POUAWWW
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

c'est le radiateur qui joue pas je pense moi le bouchon part sous le cadre en partie , c'est pour ça qu'il dépasse seulement de 3 cm .
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

T'aurais pas une photo par hazard que je me rende compte ?
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Tu as un radiateur de routière et effectivement il te faut un radiateur de custom si tu montes un réservoir de custom sur ta machine et résoudre ton problème.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Est ce que les fixations sont les memes que celui de routiere, est ce que c'est du "Plug and Play" ?
CAFE RACER POUAWWW
Répondre