Mon CX custom va prendre une raclée.

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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TOROK
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Message par TOROK »

la suite... mais doucement :binouze:
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Alors là, c' est genial... mon adaptation du phare LOUXOR fonctionne parfaitement. Par contre ca chauffe 55 W.
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Quand je vous dit que ca chauffe, le reflecteur n'a pas survecu a 20 minutes de fonctionnement :x
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Par contre a l'arriere, test sur une heure, pas de chauffe et tout va bien.
feu de position. Dans la réalité, de plus on s'eloigne plus on distingue bien les LEDS. Il n y a pas le halo comme sur la photo. Elles sont vraiment visibles meme a 50 metres en plein soleil. Vraiment content de moi sur ce coup.
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FEU STOP. Même constat. a partir de 3 metres on distingues chaque LED. C'est vraiment sympa a voir. :D
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feu stop et clignotant gauche droit
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mon nouveau support de selle ET....... TOROK le vrai!
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BertrandB
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Message par BertrandB »

Quelle splendeur !

La moto n'est pas mal non plus ... :lol:

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
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Message par Volatyl »

Je vois que tu as des D401, les meilleurs que je connaisse :D
E pur si muove!
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TOROK
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Message par TOROK »

euh... c'est quoi des D401? :oops:
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Message par Volatyl »

Tes pneus.
E pur si muove!
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Message par TOROK »

Ah, certainement les meilleurs si ca fonctionne comme un bon whisky... 15 ans d'age, quand même. :lol: :lol: :lol:
a la tienne :pinard
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Message par Volatyl »

Heu, tu devrais les changer alors. Mais reprendre les mêmes. Ce sont des pneus Harley (d'où le HD D401) et ils ont une excellente longévité et un bon grip.
E pur si muove!
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Message par TOROK »

Le bonjour du Lundi!
Alors aujourd'hui je me suis attaqué a la confection de la selle.
J'ai récupuré de la selle d'origine ( qui avait eté coupée en deux il y a 15 ans... par moi :oops: ) la housse et la mousse.
puis j'ai commencé quelques essais sur mon support.
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la housse
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premier essai peu concluant. la mousse est trop eppaise sur l'arriere et elargit trop la selle a mon gout.
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alors j'ai sorti le couteu electrique de maman et taillé dans la mousse. c'est vraiment facile et precis avec le couteau.
J'ai été obligé de raccourcir mon support en metal car je la housse etait trop courte.
A partir de là je n'ai que des photos une fois fini.
Pour tendre la housse j'ai utilisé des colliers electriques rislan. C'est vraiment facile et precis.
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le garde boue est celui en caoutchouc que l'on trouve sur les customs.
Pour attenuer les deux plis sur l'arriere j'ai utilisé la sangle de l'ancienne selle pour faire une sorte de trompe l'oeil
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bon maintenant des vues d'ensemble
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Franck37
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Message par Franck37 »

vraiment bien !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

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Message par jacques segret »

belle modification ,petite question pourquoi n'as tu pas recollé la sangle ar sur la housse ou la tendre ,je trouve que ça fait bizarre .
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Message par Stephane 74 »

elle me plait bien celle la tu vas a vechta ca ferait fureur ce truc
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
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bientôt 1250 gs !!!
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TOROK
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Message par TOROK »

Pour répondre à Jacques , j ai improvisé pour la sangle. Et finalement j aime bien le côté "ça sert a rien mais c'est jamais vu"
Au départ je voulais faire revenir la sangle autour de la selle mais il fallait que je redémonte toute la housse pour pouvoir fixer les attaches.
Alors que là, j'ai juste percé le plis de part en part.
En tout cas, merci pour vos commentaires. :nage
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Message par Volatyl »

Pas mal du tout, mais c'est con, le trou de la boite à air me choque. Peut-être juste une question d'esthétique personnelle, sinon le travail est superbe.
E pur si muove!
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zarh
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Message par zarh »

Bien sympa cette transformation :)
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felicitations...

Message par Laurent Jaillet »

Bravo pour ta modif. Je vois qu'on a la même source d'inspiration (rgk) et les mêmes voies de modif. Ligne d'échappement droite, espace vide sous la selle, guidon droit et rétro en bout, cligno tri fonction a la HD... Etc. La seule différence, c'est que tu avance, alors que moi, je n'ai encore qu'un tas de pièce dans le garage :(
Par contre j'ai plein de question a te poser.
Pourrais tu m'envoyer des photos de la fixation de tes pots. Sur mon CX, je vois pas comment les fixer dans l'axe sans taper sur QQ chose.
Ou as tu trouve ton petit filtre sur reniflard?
Quelle modifs électrique as tu fait pour tes feux. (Un petit schéma.éventuellement si ce n'est pas trop te demander ;)

Merci d'avance et bonne continuation.


Et surtout, joyeux noël.

Laurent
Lo
L. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
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