salut v

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
bohr
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:01
Localisation : montauban 82

salut v

Message par bohr »

bon jour a toutes et a tous, je viens de recuperer une machine de 1980, pas vraiment fraiche ni meme tournante, avec le moteur non bloqué. le mec avait peter le joint de culasse et avait laissé pourrir l'engin dehors.... donc vu que j'habite en appart, je l'ai mise en pieces, et j'ai mis ca en caisses dans la piece buanderie-salle de sport-bureau, et donc maintenand atelier aussi du coup. je suis en train de m'occuper du moteur, je demonte tout!!! et j'espere bien qu'un jour elle revivra.... tiens d'ailleurs je l'entend qui m'appelle, elle me dis que ca lui gratte la boite, entre la 3eme et la 4eme... bonne continuation a tous, salut! :)
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bienvenu Bohr et beaucoup de courage pour ton projet ! :trouve:
jos2laon

Message par jos2laon »

:hello et bon courage rien n ait impossible la preuve quant tu regarde sur le fofo les miracle que certain font avec des épaves :trouve:
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Message par Baltic »

Bienvenue
La présentation est courte mais bonne !
Tu as bien du courage pour te lancer dans une restauration comme ça sans un local spécifique.
Mais comme le dit Jos, rien n'est impossible
A+
JLG
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut Bohr , bienvenue et bon courage !

Mais on dirait que tu ne manque ni de motivation , ni de bonne humeur, ni d'aide puisque tu es là !!!

tiens nous au courant!

a bientôt

:hello
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut, soit le bienvenu, et bon courage de ré-assemblage...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4948
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi. L'atelier dans l'appart, c'est sympa. Avant de remonter la bécane entière dans le salon, vérifie qu'elle tienne ensuite dans l'ascenseur pour la descendre dans la rue !

A bientôt sur une route :binouze:
bohr
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:01
Localisation : montauban 82

Message par bohr »

Ouah! merci les gars pour tous ces encouragements! :up Promis je vous tiens au jus de l'avancement des travaux. Pour l'instant j'ai demonté les culasses et desassemblé les soupapes, un coup de dremel la dessus pour tout decalaminer et j'ai remonté tout ca. Culasses ok.. Comme je vous l'ai dit l'autre jour, je m'attaque a la boite, il a fallu que je passe par l'embrayage qui a l'air encore bon, en tout cas les cotes mini de la revu technique sont bonnes. Mais pour la boite c'est autre chose, elle est devant moi là, belle et relativement en bon etat de mes yeux de debutant, non serieux, elle a pas l'air abimée mais j'ai l'impression que ca coince un peu a certains endroits. Des fois les rapports passent tous seuls, et des fois non...je pense l'observer encore un peu avant de la demonter, ou peut etre plus sagement la faire voir a quelqu'un qui si connait. Bref oui c'est sur y'a du boulot, je vais essayé de vous mettre quelques photos, ca vous donnera surement une idée de l'etat mental dans lequel je suis pour m'attaqué a un projet pareil... :crazy Ah oui j'avais pas pensé a l'ascenseur...mais en fait je crois bien qu'il n'y en a pas :kelkon . Peut etre qu'avec un palan... Un tres grand merci pour votre acceuil, et je :binouze: a votre santé. A+
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum.......... 8)
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Bohr , bienvenue et courage !
tu me rapelles un pote qui en 74 avait le moteur de sa 4pattes demonté dans sa chambre d étudiant ,8m2 à tout casser ! ! !
biz
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 524
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Bien venu et bon courage, la passion donne des ailes.....N'hesites pas à chercher des infos dans le forum ou à poser des questions directement.
Et un membre de plus dans notre bon SudOuest....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
ariles
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 22:11
Localisation : Montpellier

Message par ariles »

bienvenue,

et oui tu es un courage pas de doute !!!

hâte de voir la bête de nouveau sur ces roues !!!

c'est tes voisins qui vont apprécier ton nouvelle atelier mécanique lol
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Avatar du membre
Dumauvaiscoton
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 17:30
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par Dumauvaiscoton »

Bienvenue...
...CX 650 CaféRacer...
Répondre