Merci à tous !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Hascoat
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 73
Enregistré le : mar. 11 août 2009 11:56
Localisation : Loir et cher

Merci à tous !

Message par Hascoat »

Un grand merci à vous tous car grâce à vous car nous avons pu:

Réparer la CX 400 et son alternateur.

Réparer la CX 650 E avec son changement de boite de vitesse.

Plus de nombreux menu soucis sur les deux motos. Il semble qu'absolument tout soit rentré dans l'ordre. C'est un vrai plaisir de rouler père et fils avec nos motos !!!
De plus, la 650 ne perd plus d'huile, contre un verre à chaque plein auparavant (plus de 200km sans aucun problème). L'oubli d'un verre avait d'ailleurs coûté la vie à la boite de vitesses.

Merci également pour tout ce que nous avons pu apprendre sur la mécanique des motos.
Nombreuses sont les occasions de venir sur le forum pour vous lire mais rares sont les problèmes auxquels nous pouvons répondre...mais quand on ne sait pas, on demande et quand on sait, on partage:)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

comme tu l'as constaté la mentalité qui se dégage le plus sur le site c'est celle qui existai 30ans en arrière dans le monde de la moto ,qui commence malheureusement à disparaître sur la route mais qui résiste avec des fous qui roulent en vieille ou qui les transformes pour leurs donner une deuxièmes vie ,à plus sur les routes jacques :binouze: :up
Avatar du membre
Hascoat
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 73
Enregistré le : mar. 11 août 2009 11:56
Localisation : Loir et cher

Message par Hascoat »

C'est vrai que il y a deux semaines, je suis allé à un baptème de moto pour les rameaux. Les mecs avaient de de la grosse moto et avaient l'air moqueur devant la 650e ...jusqu'à ce que je fasse un demi tour sur le gravier avec le guidon qui touche le réservoir...j'ai bien senti une mentalité différente de celle qu'on trouve ici, où après tout, on est tous pareils sur la route..
Pour eux, c'était plutôt à celui qui a la plus belle ou plus puissante. Quand j'ai eu mon permis moto, l'examinateur m'a dit "bienvenue dans la grande famille des motards" c'est pas si loin 2007 et pourtant, il n'y avait point de famille !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est pas la moto qui fait le motard, c'est surtout ce qu'il a dans le coeur.
Avec les beaux jours, tous les beaufs sont de sortie. Il y en a pour tous les goûts, des vieux cons en Gold aux frimeurs en Harley, en passant par les permis bagnole qui font toutes les conneries possibles avec leur MP3 ou leurs 125 et ceux qui se prennent pour les rois du monde avec leur Tupperware bourrés de chevaux.
Heureusement il y a encore ceux qui, comme dit Jacques, ont le sens des valeurs que l'on trouvait il y a quelques temps dans le monde de la moto......et y'en a plein isur le honda cx.com ! :zboing-zboing

A bientôt sur une route.

Patate dans l'oeil et mort aux cons..... :lol:
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Tout est dis! :up
Moi je suis bien ici!!! :binouze:
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Hascoat
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 73
Enregistré le : mar. 11 août 2009 11:56
Localisation : Loir et cher

Message par Hascoat »

Quel plaisir d'enfourcher la CX, de démarrer et de partir avec pour faire une ptite virée :)
A la tienne kikiseb :binouze:
Répondre