segments cx 650 , j'ai une solution!!!!

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
reyniert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:14
Localisation : Saze gard 30650

segments cx 650 , j'ai une solution!!!!

Message par reyniert »

Bonjour , j'ai trouvé un fournisseur pour les segments , avec une meilleure qualité que l'origine , il faut légèrement retouché les gorges , car plus épais , je peut faire cela , j'ai acheté l'outillage pour et je fournis les segments , cote origine et réparation , je l'ai fait sur ma turbo , c'est super , 12 de compression plus de consommation d'huile malgré un turbo sur la fin . Pour le prix , c'est en fonction du nombre et je pense ne dépassera pas 200 euros.
Même opération possible sur la 500 .
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

merci pour ton offre car c'est vraiment exceptionnel comme nouvelle.
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
reyniert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:14
Localisation : Saze gard 30650

Message par reyniert »

Plus , oui , j' attends de voir combien sont réelement interresse pour donner un prix exact , vous m 'envoyez les pistons je fais le travail et renvoie le tout prés a remonter .
michael

Message par michael »

pour les segments ;- pour une refabrication d'origine , il n' y avait pas assez de demandes, il faut une commande de 100 paires minimum

j'ai toujours eu la solution d'utiliser des segment plus épaissé, utilisé plusieurs fois..................mais il faut refaire les pistons. c'est pas difficile, mais c'est pas le parfait solution

je peux le faire sans problèmes, prix des segments et pour refaire les pistons ensemble, prêt pour remonté ........ est de 60 euro la paire........... (même pour les Turbos), segments ont été prouvé d'une bonne qualité.

.............200 euro :haaaa: ?!! désolé mais ton fourniseur t'arnaque :down

Bon courage

Mike
Modifié en dernier par michael le sam. 09 oct. 2010 11:40, modifié 3 fois.
francois.bibe
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 103
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 18:12
Localisation : nerac

Message par francois.bibe »

c'est bien ce qu'il me semblait aussi.. et dans les 200 euros, combien coutent les segments?
francois.bibe
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 103
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 18:12
Localisation : nerac

Message par francois.bibe »

MIKE! pour mes coussinets de 650 alors, comment je peux faire??
michael

Message par michael »

Francois réponse par pm, désolé pour le retard, j'étais en rhume depuis 2 semaine
Avatar du membre
reyniert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:14
Localisation : Saze gard 30650

Message par reyniert »

oui , il y a le montage d'usinage et l'achat de l'outil pour refaire les gorges ,c'est le prix de mon rectifieur , moi je ne prends rien , c'est pour rendre service , a savoir qu'il faut acheter 2 de jeux de segments , 1 jeu pour les 2 du haut , 1 pour le racleur , ce n'est pas la peine d'ecrire en rouge , je ne suis pas un voleur et je n'ai pas besoin de ça pour vivre , excuse mike de marcher sur ta chasse gardée . On oublie , comment suprimer ce post ?
michael

Message par michael »

le raison j'ai ecrire en rouge , parce que deux emails après m'a demandée le prix, et pour être clair, je le fait

si tu lire mon poste, j'ai pas tu accusé de rien, j'ai dit , et je le repete, ton fourniseur..................si tu veut faire un autre interpretation, ça ce n'est pas mon problem

ce n'est pas mon chasse privé.......chacun ont son choix

Par contre supprimer, le post si tu veut, .........................aller acheter les segments toi même, et tu verra si je fait un 'profit' ou pas :kelkon .............................je ne peut pas tout donné, mais j'avias toujours aidé ceux que je peut

Non ! un autre solution, Franck si tu plait supprimer mon inscription sur le forum......................................................voila reynard tu sera content, je laisse le porte ouvert pour tout qui veut prendre advantage des les gens sur cette forum, d'être capable d'en faire :down ,

parceque si on montré le prix est trop éleve on est attaqué

les autres garçon sur le forum, je vous salut :moto: :bye
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut
Après les départs de VROUM et de PETIT CHAUFFEUR maintenant c'est MICHAEL qui veut partir.
On se croirait dans une cour d'école.
Ne soyez pas susceptible sur des erreurs que chaqu'un peut faire sans vouloir blesser l'un ou l'autre et
gardez l'esprit motard qui annimait ce forum il y a un an.
On peut toujours trouver une solution aux problèmes.

A+++ Gérard 8)
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Dites, avant de monter sur vos grands chevaux, vous pouvez pas vous exprimer par MP, ou juste vous demander si vous êtes certains d'avoir bien compris ? ?

Vous pensez pas que nous (administrateurs/modérateurs), avons autre chose à faire, que de gérer ce genre de choses ?

Michael, je supprime pas ton compte, si tu ne veux plus venir, ne viens plus, mais c'est dommage,

Reyniert, ta réponse pourrait y gagner à être plus mesurée, n'interprète pas ce qui n'a pas été dit.

Soyez adultes, envoyez vous un MP, et ouste.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Dommage les mécanos ajusteurs de s'embrouiller, nous avons besoin de vous!

Je pense que le prix tient compte de l'investissement en outillage et du temps passé et l'heure d'un rectifieur a aussi un prix.

Donc un petit peu d'ordre dans l'explication du prix et l'important est de trouver des gens sympas qui s'investissent dans les entrailles de nos moteurs.

Je réclame un duel à l'apéro et que chacun retrouve la joie de rouler en CX et de dépanner les machines en mauvais état mécanique 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Mêmes réflexion que Thierry ! Duel à la binoche, pas d'embrouilles entre nous, nous sommes tous motard et nous avons tous besoin les uns des autres pour que perdurent notre passion et nos CX.
A bientôt à tous les deux sur une route (peutr-être la même d'ailleurs !) :binouze:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

zenn les mec !!!!! pas la penne de s'enflammer pour un prix
si y en a qui veulent payer 200€ bé qu'il le fassent
pas de quoi s'énerver pour sa voyons

aller ...... @+ motards
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
PRYT
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010 14:27
Localisation : Elancourt 78

Message par PRYT »

Je ne sais pas si cela pourra en dépanner quelques uns mais je vais vous donner le site de mon fournisseurs de segments, accessoirement de pistons, à La Garenne_Colombes (92). Cela fait très longtemps qu'il n'y a plus de concessionnaires Royal Enfield (je ne parle que des twins) et, pour avoir des segments modernes, il a fallu s'adapter, quitte à retoucher les gorges...ce qui n'est pas très compliqués, surtout quand c'est eux qu'ils le font...il suffit d'envoyer ses pistons à faire garnir, et je pense que cela ne sera pas très cher...à voir.
www.ondulex.com/index.html
Répondre