FREE WHEELS 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

motard16 a écrit :
vroum a écrit :Si jamais je déboule là-bas, ce sera le dimanche. Je bosse le samedi (à moins que je puisse poser une demi journée, voire une entière. Mais c'est pas gagné d'avance, je bosse chez les esclavagistes du XXIème siècle). Et je pourrais repartir dans le début d'aprèm du lundi.
cool !!! on va enfin se rencontrer !!! :wink: 8) A + V motard !!! :binouze:
Qu'est ce que tu me dis, motard16 ? On s'est déjà vus ! J'étais avec jean-mi (qui avait les billets d'entrées), Josiane et Franck37 lorsque tu es arrivé à Magny-cours, l'année dernière avec ta CX bleue. Même que tu n'avais pas l'air d'être particulièrement de bonne humeur ! C'est peut-être pour ça que tu n'as pas fait attention à moi ! :wink:
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

vroum a écrit :
motard16 a écrit :
vroum a écrit :Si jamais je déboule là-bas, ce sera le dimanche. Je bosse le samedi (à moins que je puisse poser une demi journée, voire une entière. Mais c'est pas gagné d'avance, je bosse chez les esclavagistes du XXIème siècle). Et je pourrais repartir dans le début d'aprèm du lundi.
cool !!! on va enfin se rencontrer !!! :wink: 8) A + V motard !!! :binouze:
Qu'est ce que tu me dis, motard16 ? On s'est déjà vus ! J'étais avec jean-mi (qui avait les billets d'entrées), Josiane et Franck37 lorsque tu es arrivé à Magny-cours, l'année dernière avec ta CX bleue. Même que tu n'avais pas l'air d'être particulièrement de bonne humeur ! C'est peut-être pour ça que tu n'as pas fait attention à moi ! :wink:
jour "vroum" !!! :hello , moi ? de mauvaise humeur ??? c'est rare çà !!! c'est vrai que je suis assez froid de prime abors !!! mais je fais rarement la tronche !! t'inquiètes !!! :wink: , rappelles moi çà en auvergne !!! et j'vas m'rattraper !!lol A + V motard !! :binouze:
obelix
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master

Message par HONDA-VIDSON »

KI KI YAI ?
Nous samedi début après-midi et dimanche matin.
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

C'est sans nous, Jean-Louis ! :cry:

Boivez une bonne binoche en matant les V-Twin et bonne route. 8)

J'ai regardé FR3 Auvergne, y'a déjà pas mal de monde et les campings sont déjà presque pleins....

A bientôt :binouze:
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

Pas moi non plus, je travaille.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Bon, alors, mon Loulou ? Comment c'est-y qu'ça c'est passé, le Courpères 2010 ?
Vous avez fait bonne route ? Les biqueurs ont-ils apprécié la HondaVidson ? Les filles étaient nues et la bière fraîche ? :lol:
A bientôt

Amitiés à Jacques et à .........ta bande :binouze:
Bises à Joëlle
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master

MPRESSIONNANT ce rassemblement.
A faire une fois dans sa vie de motard, de vrai motard.......
Jean-Mi et Josiane réponse avec un peu de retard, mais en ce moment beaucoup de choses en cours et à régler.
Quand aux photos ou vidéos, vous me connaissez.... 2012, 2013 peut-être..............
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

HONDA-VIDSON a écrit :MPRESSIONNANT ce rassemblement.
A faire une fois dans sa vie de motard, de vrai motard.......
Jean-Mi et Josiane réponse avec un peu de retard, mais en ce moment beaucoup de choses en cours et à régler.
Quand aux photos ou vidéos, vous me connaissez.... 2012, 2013 peut-être..............
et le refuge, il avance ? ? ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master

Salut Franck et la famille
Le refuge avance doucement.....mais surement. Le mois d'Aout c'est un peu plus de loisirs, et moins de boulot.........Et les week-end, il faut quand même en profiter en peu....
Actuellement mise en place d'un puit canadien.....Et à partir de lundi les entreprises interviennent à nouveau, les délais seront-ils respecté ? A voir.
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

Message par auverland86 »

Le dimanche matin j'étais au free whell's!
Pas vu une cx ou gl à part la mienne (see dam)!
Par contre un monde...... (incroyable!!!! Jamais vu autant de HD et autant de sortes!)
Le samedi soir, j'avais dormi avec ma femme dans un terrain de camping à 20 kilomètres environ... bien calme avec quelques motard du Free Whell's en recherche de tranquillité!
Je suis reparti en début d'après midi du dimanche ... direction Chamonix! (Pour voir l'aiguille du midi!)
Que des HD sur la route.... mais ça se traine ces engins. j'ai jamais autant doublé de motos aussi bien en ligne droite qu'en plein virage.
Depuis.... ma gl see dam m'a emmené à Paris puis le mont St Michel. (Y'a moins de motos làbas!!! C'est bizarre!)
Le Did.
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Calme-toi, Dider, sinon ta moto va passer les 500 000 kms avant Noël !
Bonnes balades en tout cas,( même en enfumant les biqueurs :lol: )
Amitiés à toi et à Supan :binouze:
Répondre