MOTOS LEGENDES 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Et on prévoit quoi, en bouffe et boissons ? on améne, ou quelqu'un prévoit et on mettra au pot sur place ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
joel

Message par joel »

J'ai quelques Tapas et du vin et Malaga d'Espagne, disons 2 kg pour l'apéritif! :D
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

J'amene ricard et sky!Mes potes auront aussi des bricoles!

A demain tous!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si on peut sortir je passerai c'est sur jacques
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

jacques segret a écrit :si on peut sortir je passerai c'est sur jacques
:hello jour a toutes et tous !!! ou ce trouve moto legende a dijon ??? :oops: :? A + V motard!!! :binouze:
obelix
Avatar du membre
chsc21
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 17:14

Message par chsc21 »

c'est à prenois pas à dijon en fait c'est le piège tendu par les cafetiers dijonnais !
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Bon ben, encore une belle sortie.

Je suis reparti, seul :cry: , ce matin, vers 07 h 15, après une nuit humide, et un dimanche aux prévisions météo guère réjouissantes. J'ai donc posé les roues sur l'autoroute à DIJON :poireau: , et ne l'ai quitté, vers midi, chez moi, trempé jusqu'au slip.
Le bilan de cette sortie est cependant très positif. Je suis venu vendredi par les petites routes du Morvan, très jolies, les routes du Morvan, viroleuses à souhait, regravillonées de frais, un vrai plaisir.

Après quelques rencontres sur le site de DIjon Prénois, ou j'ai retrouvé avec plaisir Thierry (mécano) et ses copains bricoleurs (j'y ai vu un side à moteur Citroen très intéressant), Sylvie, Jean-Louis et quelques autres, je suis allé passer une soirée charmante chez les GUZJAP. Qu'ils en soient ici remerciés.
Samedi, quelques tours sur les stands des clubs la bourse, et quelques bières avec les amis (dont Jean-Marie et ses copains, Joël...), le partage d'une boite de paté avec Axel et son pote, et une petite sieste, nous avons passé une soirée... comment dire :trinque: :drink1: :binouze: :pinard, une soirée , :up :zboing-zboing, ou Jean-Louis a montré ses talents culinaires, Yann son sens de l'expérience chimique interessante (la fondue Alsaco-savoyarde est...excellente :yeah: ) et du rythme (bon, faut coucher les enfants, avant).
Bref une soirée mémorable, réussie grace également à la sympathie de Raph et ses amis (qui sont devenus les notres) du club MV AGUSTA, qui nous ont hébergés, dans les paddocks, au milieu de leur magnifiques motos.
Merci donc à ces passionnés, français et étangers de ces motos exceptionnelles. Et merci à tous les participants de ce week--end.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Vivement les photos! Je n'ai pas pu sortir ce w.e., en moto en tout cas. Même pas pu aller sur Carole (mais non pas la voisine du même nom...).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Ben,apres une petite galere d'electonique sur miss bmw,on est tous bien arrives!

Le samedi,retrouvailles avec jean-louis,jean-mi,josiane,franck,yann,françoise,raphe,sylvie,pat et patrick dit 'poussin' etc etc!Pardon a tous ceux que j'ai omis!!!

Comme d'hab,bonne humeur,bouffe,becane, biere!!!!!La vie quoi!

jo et mes potes vous ont tous apprecie,joel etait content de sa viree (je l'ai pose au train à 18h15!)

le temps clement a lave les brelles!

raph et jean-louis se sont une nouvelle fois, montre au top en gentils organisateurs et le Club MV agusta hyper acceuillant!

Mon fils robin etait de la partie,soyons sur, que ce premier pas dans les concentres ne sera pas le dernier!

PERSO!!!!!C'ETAIT MA 107eme!!!POUR LA 110eme,Je paie ma tournee!!!!

BISES A TOUS!!ET VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bien rentré et j'ai remballé une tente sèche vers 12 H30 comme quoi il fallait être patient.

Pas d'eau en rentrant mais un sacré vent de travers.

Une photo de choix, prise samedi soir, partager une soirée avec Monsieur Magni en personne, merci Sylvie et Ralf pour ce grand moment dans le stand MV, il ne manquait plus que le grand Agostini qui est toujours le meilleur pour moi .

J'ai quitté la soirée pas trop tard et j'ai retrouvé sans problème ma tente pas comme.............qui a du d'abord retrouver ma moto pour retrouver son campement :pinard :chut2

Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
Localisation : Reims champagne ardennes

Message par COLVILLE »

Moto legende 2010

Un excellent samedi, un beau spectacle, des rencontres, une soirée chez MV Avec une option non prévu houlalalalala

Un dimanche plus difficile de la pluie de la pluie mais mon sou marin a bien résisté

Cela dit : je remercie toute l’équipe de m avoir supporté

Bon retour a vous et a + sur la route

Patrick
REIMS
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4948
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ben, tout a été déjà dit : copains, bons moments, superbe week-end, enfin tous les ingrédients réunis pour faire encore une rencontre de qualité entre membres du forum (pis des autres aussi d'ailleurs !).
Mentions particulières et vraiment grand merci à Raph pour son accueil au sein de son team :bravo: , et à Jean-Louis pour son esprit d'organisation et sa gentillesse :bravo: .

A bientôt à tous pour d'autres rencontres de cette qualité :binouze:
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 476
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

j' ai passé un super week end avec les menbres du forum :boire:
désolé de pas avoir dis au revoir a tous le monde car on est parti vers 12h30
un grand merci a sylvie, jean louis et les gens de mv agusta pour l' acceuil et la soirée de samedi
8) :bravo: :up :hola:
a bientot je l' espère pour une autre concentre
les photo viendront dans quelques jour
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
joel

Message par joel »

Un week end mémorable, qui rappelle qu'on a des Amis , Jean louis :pinard et Jean marie,
qui me prête une Aprilia Falco pour venir, une Moto fantastique avec un vrai caractère Italien! :up
Yann et Françoise, Sylvie et sa famille, Jean mi et Josiane, axel, colville.........................................
et Raph qui nous accueille, son équipe sympa...
.....................................et tous les autres................................ :binouze: ......................... :pinard

une ambiance d'huile chaude et de moteur brulant, une fondue Savoyarde par Jean louis, ça ne peut pas s'oublier! :)
Image

un moment à vivre quand on est passionné de Moto, c'est la qu'on mesure aussi la chance qu'on a d'avoir une telle passion!

Image

Enfin, comme dirait Jean marie, LA VIE QUOI ! :clope:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'aime bien les bricoleurs fous, les rois de la machine outils et cet exemplaire vaut son pesant de modifs, en bref comment transformer 3 moteurs de mob en 3 cylindres d'environ 190 cm3 dans un cadre de Gitane Testi.

Une vrais lame cette machine!

Bien sur il est Anglais et sa machine est homologuée.
Image
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre