FREE WHEELS 2010
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
- ellimacmis
- CXMen Master
HHHHAAAARRRGGGGhttp://www.free-wheels.fr/ a écrit :Tarifs des entrées
Voici les tarifs qui comprennent :
- l'entrée
- les concerts
- toutes les animations (cracheurs de feu etc.. comme les autres années)
- le feu d'artifices
- le camping sur place
- la gratuité des activités (saut a l'élastique entre autre etc...)
- et pleins d'autres surprises
TARIF 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 90 euros
TARIF 2 jours (samedi et dimanche) : 75 euros
TARIF 1 jour (dimanche seulement) : 10 euros
PRE-VENTE TARIFS SPECIAUX
TARIF PRE-VENTE 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 75 euros
TARIF PRE-VENTE 2 jours (samedi et dimanche): 70 euros
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
free wheels 2010
Pour ma part j'y viendrai en CX 400 CUSTOM faire un tour le Dimanche 15 matin
En passant la nuit dans un camping aux alentours,je pourrais beneficier de la musique et du feu d'artifice et y rentrer sur le site pour la soirée du Samedi
Passer 3 jours d'enfer sur le site avec nos becanes
Je prefererai sillonner les petites routes Auvergnates,les bons coins a se restaurer (a la place du fast food de chez Harley)
Ok pour les bieres (avec moderation!!)
A bientot sur la route ou a la rencontre de votre retour d' Espagne
jo le bagnerais
En passant la nuit dans un camping aux alentours,je pourrais beneficier de la musique et du feu d'artifice et y rentrer sur le site pour la soirée du Samedi
Passer 3 jours d'enfer sur le site avec nos becanes
Je prefererai sillonner les petites routes Auvergnates,les bons coins a se restaurer (a la place du fast food de chez Harley)
Ok pour les bieres (avec moderation!!)
A bientot sur la route ou a la rencontre de votre retour d' Espagne
jo le bagnerais
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
free wheels
pour 10 euros la journée ce n'est pas la mer a boire
et le reste des 60 euros restants on peut se faire la virée,restau et( bibine pour certains!)
on fait selon ses moyens
passer 3 jours pour 75 euros c'est cher quand meme!!
et le reste des 60 euros restants on peut se faire la virée,restau et( bibine pour certains!)
on fait selon ses moyens
passer 3 jours pour 75 euros c'est cher quand meme!!
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
CX500HONDA custom+route
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut les copains !
Je relance ce mail car il n'est pas impossible que l'on ait des vacances en aout et selon le prix des traversées
je serais bien tenté par cette concentre... j'aime l'auvergne et si je peux retrouver des copains du forum c'est encore meiux
pour ceux qui etaient tenté d'y aller est ce que vous confirmez? si oui pour les 3 jours ou moisnet balade dasn le coin?
autant on peut se retrouver sur place!
a ++ les amis
Je relance ce mail car il n'est pas impossible que l'on ait des vacances en aout et selon le prix des traversées
je serais bien tenté par cette concentre... j'aime l'auvergne et si je peux retrouver des copains du forum c'est encore meiux
pour ceux qui etaient tenté d'y aller est ce que vous confirmez? si oui pour les 3 jours ou moisnet balade dasn le coin?
a ++ les amis
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- motard16
- CXMen Master
jour a toutes et tous !!! je confirme !!! j'y serais !!! c'est sur qu'on peut se payer un circuit decouverte auvergnat !!! c'est pas ce qui manque !!! a voir !!! A + V motard !!!stansfield a écrit :Salut les copains !
a ++ les amis
obelix
- motard16
- CXMen Master
cool !!! on va enfin se rencontrer !!!vroum a écrit :Si jamais je déboule là-bas, ce sera le dimanche. Je bosse le samedi (à moins que je puisse poser une demi journée, voire une entière. Mais c'est pas gagné d'avance, je bosse chez les esclavagistes du XXIème siècle). Et je pourrais repartir dans le début d'aprèm du lundi.

obelix