Mon Niccer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

ouaih ! merci :up
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

j'ai eu un super cadeau de fin d'année :

ce matin j'achète ma bible (comme tous les 2 mois) "Cafe racer" et que vois-je,
ils me font les honneur de paraître mon niccer..........
trop cool ! :D
bon il est pas dans sa version définitive, et la photo ne le montre pas sous son meilleur angle, mais c'est 8)

Promis en 2010 il sera fini :lol:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

8) :D :bravo: :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: La presse sait des fois rendre les honneurs et reconnaître le bon boulot! Je m'en vais aller vite achter Café Racer ! :binouze:
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Clair ca fait plaisir !!!
M'en vais moi aussi m'en chercher un des demain ! :bravo:
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
pierresc
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 20:54
Localisation : st genis laval

Message par pierresc »

ben merde je suis abonné et je ne l'est pas reçue !
gazzzzzzzzzzz
Avatar du membre
flagada jones
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:20
Localisation : 56

Message par flagada jones »

ouaips fèlicitation! 8) bien que je pense que ta monture valait bien un passage dans la rubrique prepas à la place de la tzr 250 plutot qu'un passage dans la rubrique cafetier. :moto:
J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse annèe à tout les motards qu'ils soient mals ou femmelles en blousons noirs ou en costars cravates en 125 ou en .... euh.... c'est quoi la cylindrée la plus élevée.. la rocket III 2300cm3 non? :kelkon
pingouins dans les champs, hiver méchant
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

:)
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

nico a écrit :j'ai eu un super cadeau de fin d'année :

ce matin j'achète ma bible (comme tous les 2 mois) "Cafe racer" et que vois-je,
ils me font les honneur de paraître mon niccer..........
trop cool ! :D
bon il est pas dans sa version définitive, et la photo ne le montre pas sous son meilleur angle, mais c'est 8)

Promis en 2010 il sera fini :lol:
t'as raison, c'est le temps des bonnes résolutions ! :)
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

:bravo: :up
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

j'ai donc commencé a refaire mon reservoir.
mais vu que l'epoxy n'est pas mon fort ( trop de fuites),
j'ai décidé de faire un cache en poly sur mon reservoir de custom.
voilà ce que ça donne :
Image
Image Image

bon ok, j'avance pas des masses mais il fait froid dans le garage a cause de la neige...
si c'est vrai la preuve : Image

aormis ça je trouve que ça fait un peu mastock comme reservoir, non?
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

Je confirme que coté neige et froid, on a la dose en ce moment dans le calvados (ok, on a le calva comme antigel) :lol:
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

:help
besoin d'aide.....
j'ai remonté le moteur, ( sur de mon coup, pas de pb)
j'ai simplifié et amélioré mon faisceau électrique, ( sur de mon coup, pas de pb)
mais le moteur ne veut pas démarrer. :ko

il me semble avoir testé le démarreur à vide en direct et c'était ok !

lorsque j'appui sur le démarreur et que j'embraye ( on peut pas le schinter, car c'est chiant?),
j'entends un clong ( surement le noyau du relais) et plus rien....

voilà mes questions :
le relais ne serais pas HS? si oui, combien ça vaut? ou qui en a un nickel?
peut-on démonter le démarreur sans vidanger (pour éviter de foutre de l'huile partout) ?

merci de m'aiguiller. :bisou
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

nico a écrit :lorsque j'appui sur le démarreur et que j'embraye ( on peut pas le schinter, car c'est chiant?)
Pourquoi tu embrayes? Normalement tu n'en as pas besoin au point mort.
Sinon pour démonter ton démarreur sans vidanger, à part basculer la moto sur l'avant de près de 45° je ne vois pas, et là bon courage, tu auras plus vite fait de vidanger en récupérant l'huile pour la remettre.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut Nico
Essaye en shuntant les deux bornes du relais avec un gros cable pour faire tourner le démarreur en direct.
Si elle démarre recherche dans le cablage il y a une erreur.
Il doit y en avoir une car comme le dit volatyl il ne faut pas embrayer quand on est sur le point neutre.
Sinon tu peux aussi prendre des cables de démarrage et une batterie de voiture pour soulager la tienne.
Vérifie aussi que le moteur ne force pas par le bouchon devant.
A+++ Gérard
Répondre