Poignées chauffantes

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Poignées chauffantes

Message par bartofer »

Hello

Quelqu'un a-t-il installé des poignées chauffantes sur une CXE ?

Si oui, comment s'installent-elles ?
Est-ce que la batterie suit ?
Les branchements se font comment ?

Est-ce efficace ?

etc...etc...


Merci d'avance
Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Message par vttboy »

Ah c'est marrant ça, je me posais la même question, j'en ai vu chez Cardy à 49.90 € ( prix club ) avec 2 positions de chauffe.
Je pense en acheter aussi .... :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

faites gaffe à la puissance de l'alternateur qui est déjà un peu juste sur la 650 E si vous monter ce genre d'accessoires.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

si Sohishiro n'en à pas mis,je ne m'y risquerais pas...
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4947
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Une bonne paire de gants et des protège-mains de trail et hop, même pas froid.................même dans l'Est ! :lol:
joel

Message par joel »

un bon petit "Bourgogne" :pinard et hop! plus froid nulle part :D
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Holala!! Les poignets chauffantes :(

J'en ai une fois monté sur une moto pour essayer, donc je roulais tranquillement sur la route une journée d'hiver près de chez nous dans l'Est, je crois un samedi de février, je crois l'année dernière. Donc je m'en vais faire un tour en moto pour essayer ces poignets chauffantes, que j'avais installé moi même, et comme il faisait vers 2 ou 3 degré, je me suis dit, bon là c'est le moment de tester. Je mets donc mes poignets chauffantes en route. D'abords rien ! Puis après au moins cinq minutes je sens à travers mon gants une petite chaleur qui commence à faire du bien à mes petites mains presque déjà engourdies par le froid.
Je me dit, ok, ça marche. Je monte sur l'autoroute, et là je tombe en plein trafic. Poids-lourds, camionnettes et voitures dans tous les sens. Je me dis, "ben t'es tombé en pleine m....". T'en fais pas ma "Brenda" (de la pub), j'ai mes poignets chauffantes et je suis bien habillé, il n'y a rien qui puisse m'arriver. J'avais pas fini la phrase dans ma tête que je sens que la chaleur deviens de plus en plus forte dans mes gants. Aihh!! Ca brûle, je sais plus quoi faire, je trouve pas de suite l'interrupteur, et ça continu de chauffer. Ouille! ouille! Je vais pas tenir. Et là, je trouve ce fichu bouton, mais cela ne s'éteint pas. Wouaouhhh!!!
Je suis en plein dans le trafic et je peux plus tenir le guidon. Peut plus freiner, même plus rétrograder, peut plus toucher le guidon, je me vois rentré de plein fouet dans l'arrière d'un camion qui a freiné devant moi, tout mes souvenirs jaillisse d'un coup, je me dit "là, c'est fini la moto pour toi". Je freine de l'arrière avec mon pieds, rentre les vitesses à la volée, l'arrière commence à déraper et c'est à ce moment que je me réveille... Ouf, un mauvais rêve. Mais je crois que je vais quand même monter ces poignets chauffantes sur ma gold. :)

Allez à + :wink:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

hello
moi j'ai des poignées chauffante sur ma CX E est tout va bien sa fais 2 ans deja.

RAS
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

mickael en avait pausé sur la gl 650 , il n'a eu aucun probléme en plus il avait un pompe à l'essence pour gaver les carburateurs tout fonctionnait tres bien,c'est la gl que l'on refait apres avoir roulé 4ans sur paris avec environ 80kms jour :binouze:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

J'ai eu ça sur maon ex BMW,très efficaceschez bm,mais j'ai des copain qui disent que ça ne fonctionne pas toujours bien...
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre