ma nouvelle, un 1100ST
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
je sais dans quel état tu es, aujourd'hui (j'ai connu ça + de 17 fois),
tu n'entend plus les reproches sur le modèle (et tu as bien raison), n'écoutes personne, c'est la meilleure de toutes les motos,
on attend tous vendredi soir avec toi, dépèches toi, va te coucher, encore 2 nuits blanches à rêver, et elle est à toi!
tu n'entend plus les reproches sur le modèle (et tu as bien raison), n'écoutes personne, c'est la meilleure de toutes les motos,
on attend tous vendredi soir avec toi, dépèches toi, va te coucher, encore 2 nuits blanches à rêver, et elle est à toi!
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
T'as raison que c'est une bonne moto, je crois meme la meilleure routiere depuis 20 ans ! les bm reste ala cheville (la jante) question fiabilité et certains aspects pratiques (largeur des valise / volume) . et pour les vacances, c'est royal a 2 et chargée.
Ce soir, je rentre de chez les beaux parents, et j'ai tiré une bourre avec une 900 cbr. eh bien, je l'ai pas doublé biensur, mais je le tenais bien quand meme.
Ya le meme ecart de complexité entre un carbu de 125XL et celui d'une CX quentre celui d'une CX et celui d'une pan ... et x 4 en plus, la depression se fait avec une membrane qui tire le boisseau et pas avec un piston comme sur les cx.
quelques petit pb connus lié a l'age, mais facile a regler (robinet a depression, coude de circuit d'eau) mais c'est de loin une des plus fiable.
Cela dit, quand il fait chaud, je garde plaisir a prendre la 400 CX pour aller au boulot car elle reste plus adaptée a la ville que la pan.
Le probleme, c'est qu'il faut ub grand garage avec une moto pour chaque usage
Ce soir, je rentre de chez les beaux parents, et j'ai tiré une bourre avec une 900 cbr. eh bien, je l'ai pas doublé biensur, mais je le tenais bien quand meme.
Ya le meme ecart de complexité entre un carbu de 125XL et celui d'une CX quentre celui d'une CX et celui d'une pan ... et x 4 en plus, la depression se fait avec une membrane qui tire le boisseau et pas avec un piston comme sur les cx.
quelques petit pb connus lié a l'age, mais facile a regler (robinet a depression, coude de circuit d'eau) mais c'est de loin une des plus fiable.
Cela dit, quand il fait chaud, je garde plaisir a prendre la 400 CX pour aller au boulot car elle reste plus adaptée a la ville que la pan.
Le probleme, c'est qu'il faut ub grand garage avec une moto pour chaque usage
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
Franchement,meme si je n'aime pas du tout la gueule.C'est une super moto et tu auras 100 fois la fiabilite des CX.'(Je sais,ça va raller.mais on peut aimer un truc et etre objectif)
.Mon cousin ne jure que ses PAN,et il en est à sa 3eme.De plus sur les grosses concentres à l'etranger,on en voit beaucoup.C'est un signe,tout le monde ne peut pas se tromper.
En plus,c'est puissant et ça freine bien.T'as plus d'excuse ,va falloir enquiller des bornes.ça fera l'occase de se voir plus souvent.Felicitation.
.Mon cousin ne jure que ses PAN,et il en est à sa 3eme.De plus sur les grosses concentres à l'etranger,on en voit beaucoup.C'est un signe,tout le monde ne peut pas se tromper.
En plus,c'est puissant et ça freine bien.T'as plus d'excuse ,va falloir enquiller des bornes.ça fera l'occase de se voir plus souvent.Felicitation.
La route,toujours la route!!!!
- Bernard9387
- CXMen Master
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
- Localisation : Bordeaux
Si je comprend bien, le forum s'embourgeoise
Attention, c'est le genre de machine sur laquelle on doit travailler en costard cravate, avec un masque sur le bec, pour ne pas....embuer le brillant
Félicitations tout de même, et bonne route
Attention, c'est le genre de machine sur laquelle on doit travailler en costard cravate, avec un masque sur le bec, pour ne pas....embuer le brillant
Félicitations tout de même, et bonne route
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
- toby64
- CXMen Master
- Messages : 264
- Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
- Localisation : Pau - 64
- Contact :
je suis d'accord avec toi a ce detail pres ! ca fait quand meme pas loin des 320 kg plus pilote ... mefiance au debut quand meme !jean-marie a écrit : et ça freine bien.
Je pense en toute objectivité que ca doit etre la moto la plus fiable des 20 dernieres années ...
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
plus qu'une nuit et j'ai mon nouveau jouet !!!
Question embourgeoisement, bah je vois pas
Côté costard cravate ... y'a gourance sur la personne
Juste envie de plus gros, plus jeune et plus fiable pour aller à 2
Gilles, je ne suis plus à la DDE depuis le 1er janvier 2008 suite à l'acte 2 de la décentralisation ... vous savez bien, ce qui fait que les impôts locaux vont augmenter Maintenant je travaille pour le département ... mais c'est le même boulot, sur les mêmes routes avec les mêmes gars ... et c'est vrai que j'ai gagné un peu plus au fur et à mesure de mes promotions. Je vais pas bouder mon plaisir si je peux le faire
Question embourgeoisement, bah je vois pas
Côté costard cravate ... y'a gourance sur la personne
Juste envie de plus gros, plus jeune et plus fiable pour aller à 2
Gilles, je ne suis plus à la DDE depuis le 1er janvier 2008 suite à l'acte 2 de la décentralisation ... vous savez bien, ce qui fait que les impôts locaux vont augmenter Maintenant je travaille pour le département ... mais c'est le même boulot, sur les mêmes routes avec les mêmes gars ... et c'est vrai que j'ai gagné un peu plus au fur et à mesure de mes promotions. Je vais pas bouder mon plaisir si je peux le faire
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73