Vieux motard que jamais ... enfin des photos ...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est original le réservoir de custom sur une routière alors que ce n'est pas un café racer. Le dommage, tu perds beaucoup en autonomie, le plus, ça affine la silhouette. Sinon elle a l'air pas mal du tout.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

bienvenue à toi Lagaf,ce qu'on aime ou qu'on aime pas ...pourvu qu'on aime déjà la moto et particulierement la CX :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

:binouze: Salut Lagaf
Tout a été dit bienvenue donc sur le site ou tu aura toujours une réponse a tes soucis (piéces ou mécanique )

Un rescapé de la route

Dominique7766 8)
joel

Message par joel »

salut lagaf,

t'as effectivement beaucoup de défauts, boire, c'est pas bien, tirer, c'est violent,
faire grève dans un pays de 4 millions de chomeurs et 6 millions de pauvres, quand on a un emploi, c'est pas cool,
mais comme tu as la patience d'écouter toutes les conneries que peuvent dire certains, tu peux rester! :D
Avatar du membre
lagaf
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 18:48
Localisation : Haute-Vienne
Contact :

RE

Message par lagaf »

Juste un pti mot pour tous vous remercier de cet accueil chaleureux, et vous dire que ce WE ce fut que du bonheur, nous partimes en effet pour un pti périple afin de m'apprendre à conduire (pour ce qui ont pas lu en entier je n'ai le permis que depuis le 6 juillet de cette année),
Deux bon potes (dont l'ex proprio de ma cx) mon pris sous leur aile pour m'emmener à la rochelle, depuis les environs de Limoges (voir ma loc sur la carte), nous sommes partis le vendredi à 3 motos (ma cx, une suzuki 1200gsx, et une Hayabusa) et la ont à tracé la route et le pied fut total, ma cx à roulée comme une déesse, après les miss nous ont rejoint avec les gosses dans les caisses à roulettes, et ptite balades sur le port et les plages et retour le dimanche soir, le ciel fut menacant tout du long mais au final il n'a plus que 3km avant l'arrivée, nous suivions la pluie, sur la route détrempée, titine ne pas meme pas fait peur ni pris en défaut, le kif,

Ps, il semblerait que nous ayont croisé une cx du côté d'auchan cognac (16), mais comme j'avais le nez dans le rd point j'a pas vu si tu passe sur ce forum V motard à toi ...

Longue route à tous et V à tous

Ben
M'enfin ...
joel

Message par joel »

GILLES 53 a écrit :
joel a écrit :salut lagaf,

t'as effectivement beaucoup de défauts, boire, c'est pas bien, tirer, c'est violent,
faire grève dans un pays de 4 millions de chomeurs et 6 millions de pauvres, quand on a un emploi, c'est pas cool,
mais comme tu as la patience d'écouter toutes les conneries que peuvent dire certains, tu peux rester! :D
Faire grève dans un pays où il y a 4 millions de chômeurs, ça peut servir à ce que ce chiffre ne monte pas à 5 ou 6 !
Heu! ça doit pas marcher ton truc, :? aprés 50 ans de grèves, quand on voit l'état du pays!!! :(
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: RE

Message par Volatyl »

lagaf a écrit : et vous dire que ce WE ce fut que du bonheur
Encore un qui s'est fait avoir! :bravo:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

volatyl a écrit :C'est original le réservoir de custom sur une routière alors que ce n'est pas un café racer. Le dommage, tu perds beaucoup en autonomie, le plus, ça affine la silhouette. Sinon elle a l'air pas mal du tout.
:hello volatyl , t'es bien sur que c'est une routiere ??? regardes le garde boue ar , le feu arr ; seul , pour moi , la tete de fourche est d'une routiere !! mais ............. j'peux m'gourancer !!! :D :binouze: .A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'avoue qu'il y a de quoi se tromper.
Routière:
- TDF
- Roues
- caches latéraux

Custom:
- réservoir
- garde boue arrière

Même l'année est difficile à situer, moteur/radiateur ancienne génération, mais bocal de frein plus récent. En fait lagaf ta CX c'est un puzzle! Est-ce que tu peux nous donner sa série sur la carte grise ou le cadre (juste en bas du cache latéral droit)? Mais ça n'empêche pas que si elle a été refaite avec des morceaux de modèles divers, elle peut très bien tourner pour autant.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Alors, custom routièrisé ou routière customisée...........moi je penches pour custom routièrisé.

En tous cas cela donne un style sympa et reversible sans problèmes.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
lagaf
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 18:48
Localisation : Haute-Vienne
Contact :

Message par lagaf »

:trouve: y compris des puzzles, en effet il y à de plusieurs moto dans ma cx, car à la base il était une fois trois cx accidentées, qu'un copain acheta une bouchée de pain.

Pour faire un cadeau à un autre de ses poto, (l'ex proprio de ma cx) il décida d'en fabriquer deux avec ses pièces provenant de ces trois machines.... d'ou une tete pas tres commune, mais certaine pieces sont plus dur à trouver que d'autres....

Mais bon le moteur à été refait à neuf, les carbus réglés avec une rampe à mercure et tout le toutim ce qui fait que ma titine à fait 4200 bornes depuis sa renaissance... certes il y a des améliorations à apporté mais comme le fric me manque pour l'instant, ma belle va faire des bornes dans cette tenue et on verra plus tard (le permis + l'achat (une bouchée de pain certes) de la moto) ont un peu mis à mal les finances publiques :cresus: .......... et comme dirait un pote l'important est deja d'etre sur la route et de se regaler.....

@ +

Ben :genial: 8) :binouze: :D
M'enfin ...
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

la base custom ,roues routierre , radiateur routierre, té de fourche compteur .... routierre, cache laterals rout ,; reservoir sele custom. :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

SVP, pour les discutions syndico-politiquo-physolophico-existentialiste, merci d'ouvrir un post dans le comptoir et ne pas pourrir un autre post.
Désolé pour le dérangement. :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
GéFi
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:28
Localisation : France, H. Normandie, 27000 Evreux
Contact :

Message par GéFi »

Salut " Môssieur Lagaf"
Sur Evreux tu peux trouver une asso logiciel libre 'Eurix"
Ellle est ébergée dans l'asso que je bosse la Maison de l'Enfant et des Découvertes.
A+ :up
A+ et
Longue vie
GéFi
Répondre