bin !
la sortie maison , ce sont mes silencieux ducati 500 inox .
et pour les soudures , il faut juste les tubes , un poste de soudure à l arc et les baguettes pour l inox
joel a écrit :ça la soudure, c'est ma bête noire,
autant la lime, c'est naturel, tout est dans le geste, que souder!!
prends de la ferraille et entraine toi.
perso je préfere lme chalumeau pour former une tole ou souder .
mais j suis un peu en retard.
il y a désormais de tres bon outils pour bosser
té sup alu , cocotte alu, selecteur , suppression de boite à fumée (ce doit donvc bien marché sans ) sélecteur , selle, filtre , silencieux, etc... beaucoup de boulot
nom de Zeus (pas Gaulois c'uilà, hein Céhix !) y'a même le vert roastbeef, les poignées italiennes, un T de fourche taillé dans la masse avec incristation des lumignons de service !!!
je critiquerais peut-être la taille de l'écran GPS... ah, c'est le compteur ?
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Le compteur ( c'est obligatoire) il est là, il est juste, il est discret, et ça permet d'avoir un seul "compteur" (compte tour) visible ce qui ajoute au cachet de cette machine.
Pour les pneus, je ne sais pas, tu me poses une colle, il y a quelquefois des dessins ???, ce serait vraiment con de faire une bécane pareil et de foutre les pneus à l'envers!!!
le pneu est bien en place, je sais que sur mon avatar c'est un peu juste mais les rainures vont aussi vers l'arrière, pour drainer la flotte, et dans le Nord on connait
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)