Salut à tous, je me tourne vers vous pour savoir qui aurait au fond d'un tiroir ou dans son garage les deux pièces qui me manquent et que Mr Honda a décidé de ne plus fournir. dixit honda lagny sur marne
A savoir :
-La rondelle en plastique blanc qui se met entre le joint spy de fourche et le circlips pour une GL650D
-Un bac caoutchou de batterie pour CM400T c'est le même format de batterie que les CX ou GL : YB 14 A2.
A moins d'un plan chez un autre constructeur qui ferait encore....
d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'y regarder.
c'est pour les sylver, mais tu trouveras aussi pour la CM400T.
J'ai trouver pour la CM125 que je suis en train de remonter.
Faut juste prendre un peu de temps, mais ça devrait le faire.
Tu me dis si tu as trouvé ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Salut fred et thierry,
J'ai déjà regardé sur ce site mais c'est pareil, bac batterie non disponible. Je vérifie encore pour la rondelle mais il me semble que c'est kifkif
Pour la rondelle, non ce n'est pas celle-là, moi elle est plate, tout ce qu'il y a de plus banale, à peu près du diamètre du joint spy interieur et ext., 1 mn d'epaisseur env.
Fred64 a écrit :Salut à tous, je me tourne vers vous pour savoir qui aurait au fond d'un tiroir ou dans son garage les deux pièces qui me manquent et que Mr Honda a décidé de ne plus fournir. dixit honda lagny sur marne
A savoir :
-La rondelle en plastique blanc qui se met entre le joint spy de fourche et le circlips pour une GL650D SALUT LA RONDELLE JE L'AI REFABRIQUE EN ERTALON (NYLON)ou je bosse
-Un bac caoutchou de batterie pour CM400T c'est le même format de batterie que les CX ou GL : YB 14 A2.
A moins d'un plan chez un autre constructeur qui ferait encore....
d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'y regarder.
Merci Yves pour ta réponse, j'essaierais dès vendredi prochain.
Eurosport, est-ce toi qui a refabriqué une rondelle au boulot ?
Je suis preneur bien evidemment, tu me dis combien pour les frais que ca t'occasionnerai (fabrication et transport)
salut, lorsque j'ai changé mes joints de fourche au remontage cela m'a intrigué (manque quelque chose), donc par instinct j'ai refabriqué au boulot les fameuses rondelles en nylon. Et cela fait plusieurs mois déjà. Si tu as les côtes exactes je peux éventuellement tenter s'il me reste du nylon d'en refabriquer car les miennes je n'ai plus les côtes en tête. En attendant de tes nouvelles, a plus
Je ne pense pas avoir ce genre de cale car je n'ai pas de 650 comme tu sais!
Pour l'épaisseur,il faut mesurer l'espace restant entre ton joint et le circlip!
Tu peux aussi mesurer l'épaisseur des anciennes pièces!
Je découvre le post aujourd'hui et, si tu n'as pas solutionné ton problème, peut-être que tu peux essayer ça :
C'est du tuyau PVC rigide d'évacuation d'eau.
Ca fait les dimensions qui vont bien (existe de 32 à 120 en diamètre) et je me souviens d'avoir monté ça comme cales de précontrainte de ressorts sur la fourche de ma BM et ..... elles sont toujours neuves chaque fois que je démonte !
Tu découpes une rondelle de l'épaisseur que tu veux et en plus, c'est certainement moins cher que la pièce que n'a plus monsieur Honda !