Ca s'remonte et ça démarre!!

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
nonoscout
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 16:14
Localisation : Dept 91

Ca s'remonte et ça démarre!!

Message par nonoscout »

ca y est j'ai presque fini de remoté ma cx et j'ai pas resister a la mettre en route aiujourd'hui...Bilan :ça a démarer avec un peu de mal car je dois avoir un pointeau qui coince ou une merdouille sur le siege car ça pisse par le tuyau, malgrés que les pointeaux soit neufs, le tuyau de trop plein n'est pas fissuré non plus et plus chiant j'ai une fuite d'eau sur le couvercle de pompe à eau, j'aurai du doublé le joint torico merdique à la patte car je me suis bien emmerdé a le remettre et apparement pas correctement car ça fuit bien!
Bref y a du redemontage dans l'air, ça aurai pas été drole si y avait plus rien à faire!!
Nono
PS: admiré le réservoir auxiliaire de compéte !!
Image
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4515
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bravo ! beau boulot. :bravo:

Ce qui fait mon admiration et qui excite ma convoitise, en plus de ton réservoir adaptable, ce sont tes pots ! :up

C'est quoi, ça vient d'ou, combien ça coûte, tout ça, tout ça .................. ?

Tu es de plus en possession d'une rareté sur les CX : la boîte à outils d'origine dans l'arrière de selle.
Ajoutée à ton travail de "toilettage", cela confère à ta belle une valeur inestimable ! :lol:
Avatar du membre
nonoscout
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 16:14
Localisation : Dept 91

Message par nonoscout »

Salut Papytwin, alors les fameux pots sont des"Brituro silencer" made in England, ils étaient sur une autre épave de cx que j'ai acheté pour piéces, se sont des pots a absorbsion pas de chicanes a l'intérieur mais vu que c'est la boite a fumée qui étouffe le bruit....et merçi pour le conpliment.
Nono.
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

pas simple pour s'assoir et vraiment autonomie mini
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
nonoscout
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 16:14
Localisation : Dept 91

Message par nonoscout »

Ben, j'avais pas trop le choix, la selle est en train de se refaire une jeunesse et la résine du réservoir était pas séche.....
Nono.
Répondre