Les points d'attache des pare-cylindres de 500 routière et custom sont identiques et donc ces accessoires sont interchangeables.
Ce qui ne l'est pas ce sont ceux de 650 avec ceux de 500.
Donc, si tu trouves des pare-cylindre de 500 CX( peu importe le modèle) ils se monteront sur ton custom.
Pour les genoux, comme dit Jean-Mi, comme ils sont attachés au même endroit sur le cadre, si tu dois toucher avec les genoux, ça touchera quel que soit le modèle.
Mais a mon avis, ce sont plutôt sur les couvres culasses que touchent les genoux................. plus ou moins haut selon la taille du pilote.


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.