Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par denisvw1200 »

Bonjour,

Je cherche une paire de crash bar pour CX500C.
J'en ai trouvé sur leboncoin mais je ne sais pas si ce sont les même pour les CX "classique" et Custom.

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2975770335

Etant assez grand, est-ce que les genoux ne vont pas taper les parecylindre ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller ?

Peut-etre que ceux-ci serait plus adapté à ma taille ?
Image

Ou ceux-ci ?
Image


Merci
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 5002
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par Jean-Mi »

Es-tu sûr que ce soient les bons pare-cylindres pour une 500 Custom ?
Sur une Custom, à un moment ou à un autre tu vas forcément cogner les genoux sur les pare-cylindres. J'ai eut 2 custom, je mesure 1m81 et je sais de quoi je cause ! :)
A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4585
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par PapyTwin »

L'annonce parle de pare cylindres pour CX 500 ou 650.

Le hic, c'est que les pare cylindres ne sont pas identiques entre 500 et 650 et ne sont pas compatibles entre eux.

Avant de se préoccuper des genoux, Il conviendrait donc de savoir si on peut déjà les monter ! :wink:

Donc , faire préciser au vendeur de quel modèle il s'agit.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par denisvw1200 »

Justement c'est ma principal interrogation.
Est-ce que ceux de l'annonce peuvent se monter sur custom :?:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4585
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par PapyTwin »

Il est peu probable que tu aies une réponse puisque le vendeur lui même semble l'ignorer dans l'annonce.

Cependant tu peux toujours essayer de lui demander sur quel modèle ils étaient montés. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
denisvw1200
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 21:11

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par denisvw1200 »

Il dit ne plus s'en souvenir car il a eux des CX classiques et custom. C'est bien ma veine :lol:

J'avais espéré que certains du forum les auraient reconnu. :nage
Tant pis
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9222
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par Volatyl »

L'annonce est désactivée c'est dommage.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4585
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Protège carter / Crash Bar pour CX500C

Message par PapyTwin »

Les points d'attache des pare-cylindres de 500 routière et custom sont identiques et donc ces accessoires sont interchangeables.

Ce qui ne l'est pas ce sont ceux de 650 avec ceux de 500.

Donc, si tu trouves des pare-cylindre de 500 CX( peu importe le modèle) ils se monteront sur ton custom.

Pour les genoux, comme dit Jean-Mi, comme ils sont attachés au même endroit sur le cadre, si tu dois toucher avec les genoux, ça touchera quel que soit le modèle.

Mais a mon avis, ce sont plutôt sur les couvres culasses que touchent les genoux................. plus ou moins haut selon la taille du pilote. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre