Nouveau du 44 ^^
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Nouveau du 44 ^^
Bonjour tout le monde =)
Je m'appel Devy, et je viens d'acheter une Honda CX400 après avoir eu mon permis.
Je suis de St Nazaire, 34 ans et je roule aussi en Honda Shadow.
Je trouve que la CX400 est très lourde, 2 jours après l'avoir eu , on m'a griller une priorité a droite et la fille c'est barré. La moto est tombé et le cligno a pris cher :S j'ai eu du mal a la relever;
En tout cas elle roule bien, j'ai quelque petit soucis avec le compte tour, l'aiguille est un peu folle par moment, avec un bruit dans le compteur. Et je dois refaire toute la peinture, car elle s'écaille et on vois le métal en dessous, je suppose qu'il n'y a pas eu de sous couche ^^
Je la laisse d'origine ou je pense mettre un carénage de cafe racer dessus, je sais pas encore ^^
Au plaisirs d'échanger avec vous =D
Je m'appel Devy, et je viens d'acheter une Honda CX400 après avoir eu mon permis.
Je suis de St Nazaire, 34 ans et je roule aussi en Honda Shadow.
Je trouve que la CX400 est très lourde, 2 jours après l'avoir eu , on m'a griller une priorité a droite et la fille c'est barré. La moto est tombé et le cligno a pris cher :S j'ai eu du mal a la relever;
En tout cas elle roule bien, j'ai quelque petit soucis avec le compte tour, l'aiguille est un peu folle par moment, avec un bruit dans le compteur. Et je dois refaire toute la peinture, car elle s'écaille et on vois le métal en dessous, je suppose qu'il n'y a pas eu de sous couche ^^
Je la laisse d'origine ou je pense mettre un carénage de cafe racer dessus, je sais pas encore ^^
Au plaisirs d'échanger avec vous =D
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Re: Nouveau du 44 ^^
Bonjour et bienvenue à toi. Tu peux envoyer une photo de la belle, ça nous fait toujours plaisir.
Pour le compteur, tu le débranches, un coup de W 40 à l'intérieur du compteur et hop, plus de bruit et plus d'affolement
A bientôt sur une route
Pour le compteur, tu le débranches, un coup de W 40 à l'intérieur du compteur et hop, plus de bruit et plus d'affolement

A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue !
Pour le poids il ne faut pas oublier qu'elle a 40 ans et oui elle n'est pas légère pour une 400 aux normes actuelles. Est-ce une routière ou une custom?
Ton histoire et les photos seront évidemment appréciées.
Pour le poids il ne faut pas oublier qu'elle a 40 ans et oui elle n'est pas légère pour une 400 aux normes actuelles. Est-ce une routière ou une custom?
Ton histoire et les photos seront évidemment appréciées.
Merci et Merci pour les conseils, c'est une CX 400 classic rouge/orange, mais la peinture à du être fait à l'arrache, car elle s'écaille complètement et le métal est à nue en dessous
Je vais devokr m'attaquer à ça après
Je vais devokr m'attaquer à ça après
- jacques segret
- CXMen Master
Bien venu,
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Ta photo n'est pas passée je ne sais pas pourquoi, le poids de celle-ci peut-être.
- ellimacmis
- CXMen Master
Bienvenue ici avec nous.
Il manque beaucoup de lettre dans ton insertion d'image il devrait y avoir "[img]https://.....xx xx.....IMG_20240915_171954.jpg[/img]"
Il manque beaucoup de lettre dans ton insertion d'image il devrait y avoir "[img]https://.....xx xx.....IMG_20240915_171954.jpg[/img]"

Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500