estimation valeur cx honda 400 sport
Démarrage de l'événement Sam 22 Sep 2018 23:00 pour 70 jours
Forum:  Toutes Discussions » Le Comptoir

Auteur: Yahou
Posté le: Dim 23 Sep 2018 16:02
Réponses: 4
Vus: 270
Bonjour a tous,

je cherche a savoir comment faire pour estimer et mettre en vente ma cx 400 sport de 82, modèle plutôt rare si je ne me trompe pas.
J’ai cherché sur lbc mais rien trouvé de similai...
Calendrier
Honda ... CX bien sur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ben
CXMen Master
CXMen Master


Age: 27
Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 1675

Posté le: Mar 29 Mar 2011 15:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon boulot et fait avec économie en plus !!!!! up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Mar 29 Mar 2011 17:49
Sujet du message:
Répondre en citant

papytwin a écrit:
Bon, dans l'esprit "chasse aux grammes superflus" c'est pas le top Rigole , mais pour le look et pour l'idée c'est super génial

D'après ce que j'avais vu "pour de vrai", tu as du sacrément bosser pour rattraper la surépaisseur de mastic de ton réservoir non ?


Non Rigole en fait il avait du avoir un accident, l'ancien proprio Triste en plus du mastique il y avait de la "pâte a métaux" (je sais pas si ca s'appelle comme ca ???)
Le ponçage a été assez facile en fait, après la peinture est pas au top Embarassed Un jour je la laisserais peu etre a un pro, en attendant ca ira pour rouler.
Me reste a trouver pourquoi mon feu de position et l'éclairage des compteur ne veulent plus fonctionner et surtout, pourquoi maintenant, la jauge de température monte dans le rouge a l'arrêt et pas en roulant.

Pour ce qui est de la tête fourche je ne pense qu'elle va rester, ca rend pas terrible, la forme du wok fait que c'est trop bombé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Sam 02 Avr 2011 12:47
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, le problème de température est réglé, il devait y avoir une bulle d'air, j'ai soufflé dans le tuyau de trop plein du vase d'expansion pour faire remonter le liquide dans le radiateur, la jauge ne dépasse plus le milieu.
Problème électrique réglé aussi, un fils qui c'était débranché.
Donc cet aprem, c'est roulage Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Mer 06 Avr 2011 09:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tous le monde,

j'ai une petite question, j'ai fait une 60éne de kms ce matin pour aller au boulot, tout marche a peu prés nickel Très content , ça pétarade a la décélération, j'ai lu que ça pouvais provenir des membranes de carbu, a vérifier ce weekend.
Ma question donc, qu'est ce que ça peut entrainer de continuer à rouler comme ça jusqu’à ce weekend.
Merci d'avance binouze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin


Age: 45
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7488
Localisation: CUVERGNON (60)
Posté le: Mer 06 Avr 2011 11:27
Sujet du message:
Répondre en citant

A part le bruit rien. Mais avant de penser aux membranes vérifie la parfaite étanchéité de toute ta ligne d'échappement car ça vient plus souvent de là.

_________________
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
http://www.steam-france.fr/perso/steam-france.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Mer 06 Avr 2011 12:30
Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est que le bruit ça va Très content j'aime bien Rigole mais je pense qu'il y a plus que ca Triste
J'ai fais quelques test entre midi et 2, ça ne le fait qu'a droite, et quand je retire l'antiparasite du même coté le moteur continu a tourner Confus
quand je le retire a gauche ça coupe.

C'est grave docteur Embarassed ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nico
CXMen Master
CXMen Master


Age: 43
Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 350
Localisation: Caen - 14
Posté le: Mer 06 Avr 2011 13:43
Sujet du message:
Répondre en citant

ben.......... elle tourne que sur 1 cylindre Surpris

tu as donc un cx 250 cm3 , mais il y a plus grave Content

_________________
www.prestopizza.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 66
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3856
Localisation: Gers (32)
Posté le: Mer 06 Avr 2011 22:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Un cylindre, peut-être pas, mais ce qui est sur c'est que ton cylindre droit est plus fatigué (ou moins bien réglé en carbu) que le gauche.

Tu peux essayer de jouer avec les vis de richesse mais il m'étonnerait que ce soit suffisant.

SI tu peux attendre jusqu'au 17/04 (date de mon retour), tu passes à la maison après cette date et on compare les cylindres au compressiomètre.

Il serait également instructif de démonter les membranes pour voir la tête qu'elles ont.

De toute manière, ces désagréments n'empêchent pas de rouler et ne font pas courir de risque mécanique à court terme. Content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 08:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

J'ai déjà touché au ralenti elle tenait mal a froid, ca n'a pas fait grand chose.
Pour ce qui est d'attendre, pas de soucis, par contre la ramener ca va être plus compliqué pour le moment.
Je me suis fait une belle frayeur ce matin, sortie de virage je réaccélère et là, la moto part d'un coup sur la gauche, je rattrape tant bien que mal, le guidon vibre bien, impossible de revenir a droite, heureusement personne en face, je m'arrête pneu a plat Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 66
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3856
Localisation: Gers (32)
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 08:53
Sujet du message:
Répondre en citant

fxavier a écrit:



Pour ce qui est d'attendre, pas de soucis, par contre la ramener ca va être plus compliqué pour le moment.


Bon ben, c'est moi qui viendrai alors, ça fera faire un petit tour à China Blue, et puis .................j'ai un compressiomètre portable ! Rigole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 09:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de soucis, on verra ca le moment venu, j'aurais peut être réglé le problème d'ici là Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Mer 10 Oct 2018 08:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut les cxmen,

Je parle pas trop depuis un moment, mais je continu à faire le voyeur Rigole

Mon pauvre CX est à l’arrêt depuis un bon moment et ça me fait du mal de le voir dans cet état très très triste

Cervicales en vrac et café racer ça va pas trop ensemble.

Pour le moment je ne le mettrais pas sur leboncoin, mais si jamais ça intéresse quelqu'un de reprendre un projet café racer, on peut en discuter en privé.
Je préfère être honnête y'a du boulot, les modifications avaient été faite avec les moyens du bord, il a pas tourné depuis un bon moment, pas de batterie, peinture à revoir...
Du boulot quoi Embarassed

Il y a eu un redémarrage en 2015, puis plus rien depuis, j'ai plus touché Embarassed

Pour le moment j'ai trouvé un truc plus confortable, un CX italien Rigole
https://i96.servimg.com/u/f96/14/74/17/79/img_0418.jpg

A discuter pinard binouze

_________________
Mes motos : CX 500 B, 2 BMW r75/6 et r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin


Age: 45
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7488
Localisation: CUVERGNON (60)
Posté le: Mer 10 Oct 2018 15:09
Sujet du message:
Répondre en citant

Nous sommes plusieurs ici à avoir aussi une CX refroidit par air Wink
Quant à la CX, ce n'est pas 3 ans sans démarrer qui font peur, sauf si tu as tronçonné des trucs.

_________________
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
http://www.steam-france.fr/perso/steam-france.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fxavier
CXMen Master
CXMen Master


Age: 31
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 312
Localisation: 32
Posté le: Mer 10 Oct 2018 15:31
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu ton pseudo passé sur le forum guzzi.webemoi Wink (moi c'est xav32 sur le forum guzzi)

Une restauration à l'origine sera délicate, j'ai coupé la fixation de selle et entaillé l’arrière de cadre Embarassed

Je précise quand même, c’est marqué café racer mais j’attends pas des offres à 5000€ et plus hein Rigole

_________________
Mes motos : CX 500 B, 2 BMW r75/6 et r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
 
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed 


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com