estimation valeur cx honda 400 sport
Démarrage de l'événement Sam 22 Sep 2018 23:00 pour 70 jours
Forum:  Toutes Discussions » Le Comptoir

Auteur: Yahou
Posté le: Dim 23 Sep 2018 16:02
Réponses: 4
Vus: 276
Bonjour a tous,

je cherche a savoir comment faire pour estimer et mettre en vente ma cx 400 sport de 82, modèle plutôt rare si je ne me trompe pas.
J’ai cherché sur lbc mais rien trouvé de similai...
Calendrier
Sniff au bord de la route.. Une idée ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Samuel50
CXMen OR
CXMen OR


Age: 28
Inscrit le: 06 Déc 2016
Messages: 72
Localisation: Cherbourg
Posté le: Mer 01 Aoû 2018 14:42
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Pop'S,

As-tu vérifier intégralement ton allumage, j'ai eu le même problème mais uniquement sur un cylindre.

Au final, il s'agissait du CDI. Je l'ai remplacé par un boitier ignitec et depuis elle roule super bien.

Si ça peut t'aider je me suis servis de toutes ces infos pour faire ma recherche de panne.


ALTERNATEUR / (charge batterie)
fils jaunes entre eux (0,8 à 1,2 Ω) =
fils jaune et masse (isolement total) =

BOBINES DE CHARGE
blanc / masse (315,0 à 473,0 Ω ) =
bleu / masse (315,0 à 473,0 Ω ) =
bleu / blanc (77,4 à 94,6 Ω) =

CAPTEUR G
orange à filet rouge / masse (81 à 99 Ω) =
orange / masse (94,5 à 115,5 Ω) =

CAPTEUR D
bleu ciel à filet rouge / masse (81 à 99 Ω) =
bleu ciel / masse (94,5 à 115,5 Ω) =

AVANCE
orange à filet blanc / masse (185 à 255 Ω) =
bleu ciel à filet blanc / masse (185 à 255 Ω) =

http://www.hondacx.com/images/uploads/Samuel50/allumage.jpg

G et D : capteurs d'avance initiale à l'allumage

BC : Bobinage de Charge des condensateurs

B : Bougies

EP et ES : Enroulement Primaire et Secondaire des bobines d'allumage

8 : fil vert et masse

9 : capteur d'avance automatique droit

10 : capteur d'avance automatique gauche

12 : bobine d'allumage gauche (fil jaune)

11 : bobine d'allumage droit (fil rose)

http://www.hondacx.com/images/uploads/Samuel50/fiche%20CDI.jpg

Il faut également vérifier les anti-parasites et les bobines d'allumage.

Tu pourras totalement écarter la défaillance de l'allumage après cette vérification.

Et comme dit Jacques Segret, vérifie ton coupe circuit en débranchant le fil blanc/noir du CDI. Tu écarteras une défaillance du coupe circuit au niveau du commodo.

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pop'S
CXMen forumeur
CXMen forumeur


Age: 52
Inscrit le: 09 Sep 2017
Messages: 37

Posté le: Mer 01 Aoû 2018 15:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Wouaa ça c'est du détail.. Oui je regarde en ce moment.. Mais j'ai un moteur de 650.. 😉 Merci grand ça vas m aidé..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 
Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed 


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com