Bonjour à tous,
Voila je me lance dans la transformation de mon dernier achat un CX 500 de 1981 !!
De haut de mon âge avancé (22ans, je plaisante bien évidement !!) et de ma faible expérience en transformation, j'espère arriver à réaliser mon projet !!
La voici :
Démontage du superflu
Pendant le weekend, démontage du moteur car un sablage et une peinture est prévu !!! D'ailleurs j'ai quelques questions sur le sujet.. Et oui déjà lol
La moto à 80 000 kilomètres et je ne veux pas avoir de surprise lors de la mise en route de la moto. Je pense donc changer tout les joints du moteur (enfin quasiment tous) faire les joints thétique de la pompe à eau et d'après se que j'ai pu lire celui qui se trouve derrière également. Puis je pense change la chaine de distribution pour être tranquille. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
La suite du démontage dans quelques jours.
Scrambler sur base de 500 CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4519
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Ce sujet est un doublon, il existe déjà ICI.
Je verrouille donc celui-ci et vous invite à poursuivre la discussion sur ce sujet.
Je verrouille donc celui-ci et vous invite à poursuivre la discussion sur ce sujet.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.