Hello hello les CXistes,
Alors petit week end avec quelques surprises (mauvaises sinon c'est pas drole)
Petit tutoriel pour ajuster la selle BRAT de 62cm avant de découper le cadre bien ajuster la traverse et pouvoir viser la selle (ou adapter un systéme pour la decrocher)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6165light.jpg)
Marquage sur le cadre (avant peinture
![Wink ;)](./images/smilies/clindoeil.gif)
) au Sharpie dans l'axe des amortos, à l'équerre de la traverser avant la découpe et on mesure tout 3 fois pour être bien sur
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6162light.jpg)
Et bien entendu tu vois bien que y a quelques années que le type à pas fait de l'arc mais la deuxiémes elles est nickel
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6163light.jpg)
La suite du cadre au prochain épisode avec le tube cintré et l'escalier de découpe pour garder de la rigidité
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6167light.jpg)
En attendant l'expert en découpe/soudure (merci les anciens) petite mise à jour des vis avec le kit inox
Puis un problème à régler bien .... rude pour les nerfs
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6187light.jpg)
Pour les nouveaux
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
Methode nulle, j'ai fini par meuler toute la tête de vis puis faire pivoter le carter pour deviser (je pense qu'une bonne clé à ruban aurait fait l'affaire) :/ on apprends de ces erreurs
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6189light.jpg)
Ouverture... j'en appelle aux anciens please, l'huile était marron bien foncé mais ça va, aucune limaille dedans par contre j'avais comme un filet blanc/beige dedans
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6204light.jpg)
Puis retouche peinture suite à la fuite du spy du levier d'embrayage
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/runrunrun/IMG_6203light.jpg)
Et oublis de faire les photos pour la fourche (oui faut bien retenir les écrous sinon ça saute dans tous les sens
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
)
Petite question j'ai lu beaucoup de trucs du coup 15W pour l'huile mais j'ai vu du 135ml et du 235ml et 250ml selon le tube de fourche...quelqu'un à l'info exacte pour une routiére de 1979?
Aussi j'peux avoir le tube à la limite du té supérieur de la fourche?
Et la trouvaille du jour un torique sortie de nulle part mais pleins d'huile que j'ai trouvé par terre ( j'ai un peu renversé de l'huile dans le garage ) un peu moins large que le spy de la tige d'embrayage
Bonne soirée à tous