Améliorer la mise au point mort

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Améliorer la mise au point mort

Message par PapyTwin »

Tout est possible avec une boîte de CX.

J'en ai possédé jusqu'à 7 (sept) et j'ai tout connu avec. :?

De la boîte onctueuse sans aucun problème à quelque niveau que ce soit jusqu'à la boîte rugueuse, au point mort difficile à trouver à l'arrêt et désagréable, et ce quel que soit le modèle (500,650, turbo).

Alors, bien sûr les causes peuvent être multiples et vous les avez évoquées ici (huile, tension du câble d'embrayage, usure de la cloche, de la noix, des disques, etc ...)

On peut améliorer les choses en étant attentif à tous ces éléments, mais, sur ma Turbo par exemple et malgré toute mon attention, la boîte reste très désagréable . :x

Pour Malekovitch : les boîtes de mes DUCAT et de ma BM sont des modèles de douceur et de précision ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
NONO 49
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 05 déc. 2018 18:59

Re: Améliorer la mise au point mort

Message par NONO 49 »

Pour l'instant....l'affaire est au point mort...! :D
Répondre