CHERCHE RADIATEUR POUR CX ROUTIERE DE 1980
Posté : dim. 13 avr. 2014 08:14
eh bien voilà, mon radiateur est naze et irréparable
donc j'en cherche un nouveau
merci d'avance
donc j'en cherche un nouveau
merci d'avance
Tout ce qui intéresse les possesseurs de CX / GL. Quand je sais, je partage. Quand je ne sais pas, je demande.
https://www.hondacx.com/