Recherche une paire de Mégaton !
Posté : dim. 04 août 2013 21:41
Salut à tous, je recherche une paire de Mégaton pour mon 500 CX, si quelqu'un en as ça dans le fond de son garage je suis preneur !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Tout ce qui intéresse les possesseurs de CX / GL. Quand je sais, je partage. Quand je ne sais pas, je demande.
https://www.hondacx.com/