Page 1 sur 2

recherche réservoir bleu" pour 500 cx routière.

Posté : jeu. 05 juil. 2012 01:18
par motard16
bonjour tout l'monde !!!
j'suis a la recherche d'un réservoir bleu, de 500 cx routière + une fourche de 650 euro ou silver !!!
merci de vos offres !!!
A + V motard
obélix.

Posté : sam. 07 juil. 2012 21:57
par jacques segret
tu cherche une 650 euro ? .tu refais t'es machines ?

Posté : dim. 08 juil. 2012 03:43
par motard16
jacques segret a écrit :tu cherche une 650 euro ? .tu refais t'es machines ?
jour jacques.
oui , je refais ma routière .
A + V motard. :binouze:
obélix

Posté : dim. 08 juil. 2012 09:07
par Jean-Mi
Obélix, pourquoi bleu ? :lol: :lol:

Posté : dim. 08 juil. 2012 09:21
par motard16
Jean-Mi a écrit :Obélix, pourquoi bleu ? :lol: :lol:
jour jean mi !!! :hello
pour aller avec mon pantalon , pardi !!! :lol:
A + V motard. :binouze:
obélix.

Posté : dim. 08 juil. 2012 10:36
par YVES PIPEAU
Salut Obélix
Si tu n'es pas trop pressé,j'en ai un que je peux confier à Jacques dans 3 semaines!
Tu verras si il te convient! :elephant:

Posté : dim. 08 juil. 2012 16:51
par motard16
YVES PIPEAU a écrit :Salut Obélix
Si tu n'es pas trop pressé,j'en ai un que je peux confier à Jacques dans 3 semaines!
Tu verras si il te convient! :elephant:
bonjour yves!!! :hello
c'est sympa , j'suis pas pressé vu que vu les beaux jours , je passe au custum !!! :wink:
merci pour ta rapidité et ta gentillessse !!! :up
A + V motard. :binouze:
obélix.

Re: recherche réservoir bleu" pour 500 cx routière.

Posté : dim. 08 juil. 2012 19:59
par guigui79
motard16 a écrit :bonjour tout l'monde !!!
j'suis a la recherche d'un réservoir bleu, de 500 cx routière + une fourche de 650 euro ou silver !!!
merci de vos offres !!!
A + V motard
obélix.
j'ai une fourche de 650 cxe, de 500 custom, de 1200GL

choisis laquelle tu veu
tu me donnera ce que tu veu en échange. par contre tu viens la chercher a Niort lol

Posté : dim. 08 juil. 2012 21:12
par jacques segret
obelix je réfléchis pour calculer la place que va prendre le réservoir dans la remorque cela va etre dur :crazy mais réflexion faite le plus dur c'est de voire yves il est toujours en ballade donc si il m'apporte le réservoir il n'y a pas de problème je suis en Charente du 04/08/2012 au 02/09/2102 .

Re: recherche réservoir bleu" pour 500 cx routière.

Posté : lun. 09 juil. 2012 03:16
par motard16
guigui79 a écrit :
motard16 a écrit :bonjour tout l'monde !!!
j'suis a la recherche d'un réservoir bleu, de 500 cx routière + une fourche de 650 euro ou silver !!!
merci de vos offres !!!
A + V motard
obélix.
j'ai une fourche de 650 cxe, de 500 custom, de 1200GL

choisis laquelle tu veu
tu me donnera ce que tu veu en échange. par contre tu viens la chercher a Niort lol
bonjour "guigui"!!! :hello
je suis interessé par la fourche de 650 cxe , et des étriers de freins!!! :wink:
po de problème pour "monter" a Niort la chercher ; suffit de trouver un jour et une heure , en "MP" !!! :wink:
encore merci pour la rapidité et la gentillesse !!! :bravo:
A + V motard. :binouze:
obélix.

Posté : lun. 09 juil. 2012 03:21
par motard16
jacques segret a écrit :obelix je réfléchis pour calculer la place que va prendre le réservoir dans la remorque cela va etre dur :crazy mais réflexion faite le plus dur c'est de voire yves il est toujours en ballade donc si il m'apporte le réservoir il n'y a pas de problème je suis en Charente du 04/08/2012 au 02/09/2102 .
jour jacques !!! :hello
merci a toi , c'est sympa de faire le "transporteur " !!! :up
t'inquiète pas pour la date , comme dit plus haut , j'ai ressorti le custum , donc j'ai tout mon temps pour remonter la routière !!! :wink:
A + V motard!!! :binouze:
obélix.

Posté : lun. 09 juil. 2012 06:40
par guigui79
Alors je n'ai plus les chappes ni les etrier car je les montés sur mon side.
Il te faut la fouche complete avec les T?

Posté : lun. 09 juil. 2012 10:32
par motard16
guigui79 a écrit :Alors je n'ai plus les chappes ni les etrier car je les montés sur mon side.
Il te faut la fouche complete avec les T?
jour "gigui" .
si elle avait été complète çà aurait été un plus !!! :wink:
mais je prends quand même !!!
je trouverai bien des étriers t des "T" ailleurs !!! :up
A + V motard. :binouze:
obélix.

Posté : lun. 09 juil. 2012 11:30
par guigui79
Je vien d'aller la voir.
Elle est encore sur la moto.
Donc j'ai les 2 tubes, les 2 T, et le raidisseur.
Sa te va quand même?

Posté : lun. 09 juil. 2012 12:08
par motard16
guigui79 a écrit :Je vien d'aller la voir.
Elle est encore sur la moto.
Donc j'ai les 2 tubes, les 2 T, et le raidisseur.
Sa te va quand même?


ok , çà me va très bien , merci !!! :up
A + V motard. :binouze:
obélix.