Page 1 sur 1

je vide les étagères

Posté : lun. 01 nov. 2010 10:35
par thierry mecano
Bon, des photos réactualisées pour les pièces à vendre, je fais de la place certainement pour un autre projet de machine mais pour l'instant je vide!
On commence par les customs:
Image
On passe au 650 E :
Image
Et pour 400-500 classic:
Image

Et il y a toujours des pièces à donner, un bloc de 400 avec arbre à cames, un cadre de routière sans carte-grise, des roues de routière, de la visserie, Durit et j'en passe.

Message privé , rien n'est secret c'est juste pour ne pas alourdir le sujet.

J'oubliais mon cadre de 650 E sans carte-grise, peinture époxy, par rapport à la photo il n'y a plus la béquille latérale et tout le système de biellette a été révisé:
Image