Page 1 sur 1

vends blouson et pantalon

Posté : lun. 18 janv. 2010 07:58
par mimiche
salut ,

je vends blouson , neuf porté deux fois ,trop grand ,taille XL doublure hiver amovible ,70€

Image

Image

vends pantalon textile ,hiver ,étanche ,taille 42, doublure non amovible ,trés bon état ,45€

Image

vends pantalon cuir gericke ,trés épais ,taille 42 ,petite éraflure sur la hanche mais rien de méchant vu l'épaisseur du cuir ,70 € port compris

Image

Image

tout ça traine dans le sous sol et j'ai besoin de monnaie pour mon projet :wink: ,les prix comprennent les frais de port .