cherche bulle
Posté : jeu. 06 avr. 2017 10:10
recherche bulle pour mon cx
cx 500 c
merci
cx 500 c
merci
Tout ce qui intéresse les possesseurs de CX / GL. Quand je sais, je partage. Quand je ne sais pas, je demande.
https://www.hondacx.com/

salutSamuel50 a écrit :![]()
Il me semble que j'en ai une, par contre elle n'est pas transparente. De mémoire elle doit être noir.
Est-ce que ca t'intéresse que je t'envoie une photo ?
salutPapyTwin a écrit :Si c'est un pare-brise dans ce genre que tu recherches :
il y a moyen de le fabriquer sur mesure et pour pas cher en t'inspirant de cette réalisation, ........................... améliorée ici.
merci pour l infoVolatyl a écrit :Elle est plus haute que large, elle fait de mémoire en origine quelque chose comme 66x60, mais il doit y avoir d'autres dimensions.
Si tu la fabriques comme indiqué, tu peux lui donner les dimensions que tu veux !ppdu89 a écrit :non je cherche une bulle plus haute que large
il y a une bouse moto se week end a champoly dans le 42PapyTwin a écrit :Si tu la fabriques comme indiqué, tu peux lui donner les dimensions que tu veux !ppdu89 a écrit :non je cherche une bulle plus haute que large