Page 2 sur 2

Posté : lun. 21 nov. 2011 12:06
par 496 Turbo
T'inquiètes pas.
C'est normal d'être impatient quand on est jeune! Plus tard, on prend son temps, même pour enlever ses chaussettes! :up

Et c'est un signe évident de ta passion.

@mitiés, Jean