Posté : mar. 01 févr. 2011 19:21
Je suis pareil , je garde mon réservoir custum pour la gueule de la bécane et l autre c est pour l utilisation pratique! mais je veux que les 2 réservoirs nikel ! peinture etc.. salut j luc.
Tout ce qui intéresse les possesseurs de CX / GL. Quand je sais, je partage. Quand je ne sais pas, je demande.
https://www.hondacx.com/