montée vehicule historique quintal mai 2009

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2759
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

HONDA-VIDSON a écrit :Je commence à mettre un peu d'angle ... ....
fred la muppet a écrit :dis donc, tu penches plus que moi ? :x :lol: 8)


je te l'ai déjà dit, tu penches vachement, mais... à l'envers ! ! ! :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ouais, je vire à plat :? :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre