retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1619 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » jeu. 04 juin 2009 11:51
il a plu on ne pouvait pas attaquer....
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1619 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » jeu. 04 juin 2009 11:53
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1619 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » jeu. 04 juin 2009 11:55
je laisse aux autre cxmens et mvaugustamens, de mettres leurs photos de cette manifestation.
joel
Message
par joel » jeu. 04 juin 2009 17:28
T'attaquait là?
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » jeu. 04 juin 2009 18:39
en tous qu'a la CX et le pilote on fier allure dessus
moi j'aime bien ces photos
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 5045 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » jeu. 04 juin 2009 18:59
T'as le look, Stéph.....un pro !
A jeudi prochain
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)
Message
par Fred La Muppet » jeu. 04 juin 2009 19:50
yes
... on a retrouvé le Ghostrider
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9386 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » jeu. 04 juin 2009 21:49
Dommage qu'il n'y ait pas de côtes dans mon coin.
Franchement ça fait plaisir à voir.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
stansfield
Stansfield CX 400
Messages : 1297 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Message
par stansfield » sam. 06 juin 2009 09:35
C'est vrai que les photos rendent bien, t'as du passer un bon moment malgré la pluie
quant au style " coté obscur de la cx" , ghost rider ou "bat cx" ... j'aime bien !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
HONDA-VIDSON
CXMen Master
Messages : 158 Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal
Message
par HONDA-VIDSON » sam. 06 juin 2009 12:56
Je commence à mettre un peu d'angle ... ....
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 5045 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » sam. 06 juin 2009 17:48
Cool Jean-Louis, mais tu sais que tu as encore quelques centimètres avant que le genou ne frotte ?
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » sam. 06 juin 2009 18:01
pour Honda Vision
tu as mis quoi comme alternateur pour alimenter ta forêt de phares, pour l'angle je n'en prends pas beaucoup plus que toi, nous sommes des
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Franck37
Franck37 CX650E
Messages : 2759 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Message
par Franck37 » sam. 06 juin 2009 18:16
Il a quand même réussi a pencher suffisament pour replier les deux cales-pieds avants
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
HONDA-VIDSON
CXMen Master
Messages : 158 Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal
Message
par HONDA-VIDSON » sam. 06 juin 2009 20:13
Bon je vois que je vous ai tous impressionné...... La prochaine fois, je déhanche encore plus, un peu style à Patlezen, il me semble.
Pour la batterie de phares supplémentaires, à utiliser avec parcimonie, car alternateur d'origine (moteur 40000km).