20 résultats trouvés
- lun. 15 sept. 2025 08:45
- Forum : Debats
- Sujet : Le contrôle technique pour 2022 ?
- Réponses : 29
- Vues : 48934
Re: Le contrôle technique pour 2022 ?
Merci pour vos retours. Je suis toujours décidé à ne pas le passer
Ce n'est pas qu'elle ne passerait pas, c'est le principe qui ne me plait pas
Adviendra ce qu'adviendra 
- mer. 18 juin 2025 17:47
- Forum : Debats
- Sujet : Le contrôle technique pour 2022 ?
- Réponses : 29
- Vues : 48934
Re: Le contrôle technique pour 2022 ?
Bonjour à tous,
Je ne m'étais pas connecté depuis quelque années...et retombe sur ce sujet :o . Qu'en est il aujourd'hui ? est ce que vous l'avez passé ce CT ?
Perso je résiste :) c'est mon coté motard "solidaire" qui fait de la résistance mais peut être que je suis tout simplement "solitaire ...
Je ne m'étais pas connecté depuis quelque années...et retombe sur ce sujet :o . Qu'en est il aujourd'hui ? est ce que vous l'avez passé ce CT ?
Perso je résiste :) c'est mon coté motard "solidaire" qui fait de la résistance mais peut être que je suis tout simplement "solitaire ...
- dim. 04 avr. 2021 23:20
- Forum : Debats
- Sujet : Le contrôle technique pour 2022 ?
- Réponses : 29
- Vues : 48934
Re: Le contrôle technique pour 2022 ?
Bonjour, je ne suis pas présent souvent..
Je suggère une idée:
Nous pourrions passer nos belles en collec... pour anticiper une future nouvelle législation :wink:
Récemment j'ai fait modifier la CG d'un 4X4 Suzuki de 1989. Résultat je peux rouler ou je veux, quand je veux (pas de vignette crit'air ...
Je suggère une idée:
Nous pourrions passer nos belles en collec... pour anticiper une future nouvelle législation :wink:
Récemment j'ai fait modifier la CG d'un 4X4 Suzuki de 1989. Résultat je peux rouler ou je veux, quand je veux (pas de vignette crit'air ...
- dim. 04 avr. 2021 22:42
- Forum : Miss HondaCX
- Sujet : Miss Honda, du changement ?
- Réponses : 6
- Vues : 25533
Re: Miss Honda, du changement ?
Un déambulateur!! Pas sérieux, c'est pas une CX ça...
- mar. 02 juin 2020 07:08
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : joint neiman
- Réponses : 5
- Vues : 19001
Re: joint neiman
Réponse tardive, trop de choses à faire.
Imprimante Raise 3D N2 et filament polyflex de Polymaker. Les dessins sur Blender. Le slice par Ideamaker
Imprimante Raise 3D N2 et filament polyflex de Polymaker. Les dessins sur Blender. Le slice par Ideamaker
- sam. 08 juin 2019 23:42
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : joint neiman
- Réponses : 5
- Vues : 19001
- sam. 08 juin 2019 23:23
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : joint neiman
- Réponses : 5
- Vues : 19001
joint neiman
bonjour,
Réussite du jour...un joint de neiman imprimé en 3D souple.
Avis à qui ça manque !!! Juste les frais de port ou à prendre chez moi
contact par MP
Réussite du jour...un joint de neiman imprimé en 3D souple.
Avis à qui ça manque !!! Juste les frais de port ou à prendre chez moi
contact par MP
- mar. 03 janv. 2012 00:42
- Forum : Présentations
- Sujet : une bonne et heureuse année 2012
- Réponses : 9
- Vues : 5282
- mar. 27 sept. 2011 23:48
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : autres hobby
- Réponses : 0
- Vues : 2433
autres hobby
Passage à vide sans m'occuper de la belle :oops:
Mon projet pour 2011 s'est finalisé: construction d'un hélico radiocommandé :crazy
Actualité: il vole en stationnaire....reste à maitriser la bete.
http://www.hondacx.com/images/uploads/bzzzzzz/IMG_0923bis.JPG
Liens pour les adeptes:
http://helico ...
Mon projet pour 2011 s'est finalisé: construction d'un hélico radiocommandé :crazy
Actualité: il vole en stationnaire....reste à maitriser la bete.
http://www.hondacx.com/images/uploads/bzzzzzz/IMG_0923bis.JPG
Liens pour les adeptes:
http://helico ...
- mar. 27 sept. 2011 18:51
- Forum : Candidatures
- Sujet : Miss Custom : inscrivez-vous !
- Réponses : 38
- Vues : 67740
Bonjour à tous,
La mienne est dans son jus: de 1982 elle a 114700 km, le bouton de démarrage bidouillé, la housse de selle changée ainsi que les disques avants et un pot brasé. Pour le reste juste l'entretien régulier...et oui "ça mange pas de foin" comme on dit chez nous :) . Pas de modif si ce n ...
La mienne est dans son jus: de 1982 elle a 114700 km, le bouton de démarrage bidouillé, la housse de selle changée ainsi que les disques avants et un pot brasé. Pour le reste juste l'entretien régulier...et oui "ça mange pas de foin" comme on dit chez nous :) . Pas de modif si ce n ...
- sam. 26 mars 2011 07:58
- Forum : Boutique hondacx.com
- Sujet : Nouvelles commande d'écussons et de casquettes
- Réponses : 129
- Vues : 138504
- mar. 08 mars 2011 00:14
- Forum : Boutique hondacx.com
- Sujet : Nouvelles commande d'écussons et de casquettes
- Réponses : 129
- Vues : 138504
Slt,
pour l'envoi j'ai trouvé ca:
http://produitscourrierpro.laposte.fr/s ... eSwitch.do
c'est juste une idée pour avoir un timbre perso.
Bzzzz.Steph
pour l'envoi j'ai trouvé ca:
http://produitscourrierpro.laposte.fr/s ... eSwitch.do
c'est juste une idée pour avoir un timbre perso.
Bzzzz.Steph
- jeu. 10 févr. 2011 13:17
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : sur quoi t'as passé ton permis?
- Réponses : 85
- Vues : 139546
- lun. 07 févr. 2011 23:33
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : sur quoi t'as passé ton permis?
- Réponses : 85
- Vues : 139546
- sam. 05 févr. 2011 01:59
- Forum : Boutique hondacx.com
- Sujet : Nouvelles commande d'écussons et de casquettes
- Réponses : 129
- Vues : 138504

