Bonjour à tous,
Je me prénomme Julien, j'ai 33 et je vis proche d'Auxerre (allez l'AJA!! 🟦⬜)
Je suis motard depuis 12 ans et j'ai fait il y a 15 jours l'acquisition d'un CX500 de 1982 après 5 années sans 2 roues.
Moto avec 100.000km,un bruit moteur et sans historique d'entretien, je l'ai acheté ...
1 résultat trouvé
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
- par Julien89
- sam. 04 janv. 2025 15:16
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation
- Réponses : 6
- Vues : 2452
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
Aller à
- Infos Pratiques
- ↳ A LIRE ATTENTIVEMENT
- ↳ Info
- Toutes Discussions
- ↳ Présentations
- ↳ Le Comptoir
- ↳ Pour le fun
- ↳ Idées de balades
- ↳ Hors Sujet
- ↳ Debats
- ↳ Les jeux
- ↳ histoires classe CX !!!
- ↳ autres motos et/ou nostalgie ?
- ↳ Sondages
- Rouler des mécaniques
- ↳ Le coin mécanique
- ↳ Transformations, café-racer et autres mutants ...
- ↳ Archives
- ↳ Entretien et grand courant
- ↳ Moteur, carbus, démarrage
- ↳ Freins, pneus, jantes
- ↳ Embrayage, boite de vitesses
- ↳ Alternateur, allumage, électricité
- ↳ habillage de la belle
- Bons plans
- ↳ Garagistes, fournisseurs et adaptables
- ↳ trucs et astuces
- ↳ Docs d'époque
- Les Annonces
- ↳ Vu sur Ebay ... et ailleurs
- ↳ Petites annonces
- ↳ ventes de machines
- ↳ recherche/vente de pièces
- Boutique
- ↳ Boutique hondacx.com
- Support
- ↳ Suggestions et problèmes
- ↳ topic
- EleCXion
- ↳ EleCXion
- ↳ Candidatures
- ↳ Miss HondaCX